Bonjour, je voulais savoir si vous faites la procédure d'intégration d'un étranger (passeport talent)
1 réponse
78 vues
Ghada U. a posé une question à Accenture
Catégorie: Visas
Date: lundi, décembre 16, 2019
Dernière révision: jeudi, mars 12, 2020
Marie W.
Chargée de recrutement diversité
Bonjour, oui nous recrutons régulièrement des personnes étrangères. Je vous invite à postuler sur notre site Carrières aux offres qui vous intéressent. Merci !
jeudi, mars 12, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Accenture! Je voudrais savoir, SVP, si vous recrutez des candidats étrangers, non-résidents en France ?Proposez-vous des stages à l'étranger au sein de votre entreprise?Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a des compétences particulières à avoir pour obtenir un stage au sein de Accenture SecBonsoir! Pour rejoindre accenture quels sont critères qui tranchent ? Diplomes? experiences pro? langues?Bonjour. Je suis une jeune diplômée en économie en fin de stage et j'aimerais vraiment intégrer Accenture. Que faire ?J'aimerais intégrer Accenture. Comment procéder ?Accenture peut-elle envisager le recrutement de profils en reconversion professionnelle provenant de pays étrangers?Bonjour, est-ce que Accenture s’intéresse aux candidatures étrangères en termes de reconversion professionnelle?Pouvez vous m'en dire plus sur l'intégration ?Pouvez vous m'en dire plus sur l'intégration ?Bonjour, acceptez-vous des stagiaires étrangersBonjour, comment sommes nous intégrés en tant que stagiaire durant les premiers mois?Comment se déroule une cooptation chez Accenture ? C'est également valable pour intégrer des stagiaires ?Peut-on obtenir un contrat CDI au sein d'Accenture, même si on est éligible à avoir un stage (Contrainte de Visa) ?J'aimerais connaître le processus d'intégration du programme Ambassadeur Talent