Photo de Proposez-vous des stages à l'étranger au sein de votre entreprise?

Proposez-vous des stages à l'étranger au sein de votre entreprise?

1 réponse
227 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, J'aurais aimé savoir si vous proposez des stages à l'international au sein de votre entreprise pour des étudiants (et plus particulièrement en marketing)?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Corentin C. a posé une question à Accenture

Catégorie: Stage

Date: vendredi, octobre 13, 2017

Dernière révision: lundi, octobre 16, 2017

Aurélien Z.

Lead Marketing Recrutement

Bonjour Corentin, chacun des 120 pays dans lequel Accenture opére gère ses recrutements de manière indépendante. Je vous invite donc à consulter les offres disponibles dans les pays qui vous intéressent pour votre stage.

lundi, octobre 16, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour,j'ai 2 ans d'expérience en audit externe,est ce qu'il y'a possibilité d'intégrer votre entreprise?Est-il possible de postuler pour un stage avec une licence de commerce dans une école de commerce anglaise?Est-il conseillé de faire d'abord un stage chez Accenture pour faire ensuite une alternance chez ACCENTURE STRATEGY ?Pourriez-vous m'éclairer s'il vous plaît sur le process recrutement en matière de stage?Bonjour, Quel moment serait idéal pour postuler pour un stage de fin d'études dans votre entreprise ?Peut on faire un stage à accenture sans avoir une compétence professionnelle en espace français??Accenture peut-elle envisager le recrutement de profils en reconversion professionnelle provenant de pays étrangers?Bonjour, vous faites des recrutements un an à l'avance pour les alternants/ apprentis ?Y a-t-il un parcours spécifique pour faire votre métier ?Bonjour, serait-ce possible de savoir les stages que vous souhaiteriez proposer pour cette année s'il vous plaît?Bonsoir, est il possible de faire le stage chez vous et après postuler pr une alternance ?Bonsoir, avez-vous des périodes de recrutements pour les stages de fin d'étude ? Ou recrutez-vous tous les mois ?Est ce que sur LinkedIn est-il le moyen le plus efficace de chercher un stage dans Accenture ?Bonjour, valorisez-vous plus un an d'alternance ou un stage de fin d'études pour un premier emploi ?Favorisez-vous plus une alternance ou un stage de 6 mois comme expérience pro. pour un premier emploi en conseil?