J'aimerais intégrer Accenture. Comment procéder ?
1 réponse
106 vues
Leila A. a posé une question à Accenture
Catégorie: Comment postuler
Date: lundi, mai 6, 2019
Dernière révision: mardi, mai 7, 2019
Ghita U.
Chargée de communication digitale
Bonjour Leila,
Merci de votre question ainsi que pour votre intérêt pour Accenture.
Si vous souhaitez nous rejoindre, je vous invite à visiter notre page carrières, juste ici :https://accenture.com/fr-fr/Careers.
Vous pourrez ensuite déposer votre candidature sur l'offre la plus pertinente selon votre profil.
Nous prendrons ensuite la main et étudierons votre candidature avec le plus grand soin.
Merci,
Cordialement,
mardi, mai 7, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelles qualités et compétences pour entrer chez Accenture?Peut on passer d'Accenture Technology à Accenture Operation ?Bonsoir , comment postuler a un stage chez Accenture ?Bonjour, comment décririez-vous l’ambiance de travail chez Accenture ?Bonjour , Senior en TS je souhaiterais intégrer Accenture Stratégy. Quels sont tes conseils sur ma candidature ?Bonjour ! Qu'est-ce qui vous plaît le plus chez Accenture ? :)Quel est le processus pour le recrutement des stagiaires à Accenture?Bonjour. Je suis une jeune diplômée en économie en fin de stage et j'aimerais vraiment intégrer Accenture. Que faire ?Comment se préparer au mieux à son stage de fin d'études chez Accenture ?Bonjour, comment sont organisées les practices chez Accenture ?Comment se déroule une cooptation chez Accenture ? C'est également valable pour intégrer des stagiaires ?Pourquoi Accenture ?J'aimerais savoir qu'est ce qui est vraiment unique chez Accenture ?De quelles façons mettez-vous en avant l'inclusion et la diversité au sein d'Accenture?Pourquoi avoir choisi Accenture ?