Photo de Bonjour, est-ce que Accenture s’intéresse aux candidatures étrangères en termes de reconversion professionnelle?

Bonjour, est-ce que Accenture s’intéresse aux candidatures étrangères en termes de reconversion professionnelle?

2 réponses
115 vues

Informations supplémentaires

Je souhaite m’installer à Paris pour soigner mon fils et je suis à la recherche d’un travail. Je suis consultant juridique depuis plus de 17ans mais je suis ouverte à une reconversion professionnelle.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Accenture

Catégorie: Visas

Date: vendredi, octobre 11, 2019

Dernière révision: lundi, novembre 11, 2019

Marie W.

Chargée de recrutement diversité

Bonjour, nous pouvons recruter des personnes étrangères en reconversion professionnelle (par exemple dans les métiers du numérique, du développement informatique). Dans quel domaine souhaitez-vous vous réorienter ? Avez-vous déjà ciblé une formation qui vous intéresse ? Je reste à votre disposition pour échanger ! Marie

mercredi, octobre 23, 2019

Anonyme

Bonjour, je suis intéressée par le développement informatique. J'ai repéré une formation développeur web dispensée par la Grande École du Numérique. C'est une formation de courte durée (9 mois). A bientôt! Landy

lundi, novembre 11, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je voulais savoir si Accenture recrute des Apprenties Ingénieurs en Alternance ? MerciBonjour Monsieur, est ce que Accenture offre des postes en alternance dans le département PMO en ce moment ?Bonjour Accenture! Je voudrais savoir, SVP, si vous recrutez des candidats étrangers, non-résidents en France ?Bonjour, est-il possible de faire des entretiens chez Accenture France pour se faire recruter chez Accenture Canada ?Bonjour, est-ce qu'intégrer Accenture est un bon choix de carrière lorsqu'on souhaite changer de secteur d'activité ?Bonjour, est-il possible d'intégrer Accenture sur un poste junior après une reconversion pro, et ce même à 30 ans?Bonjour, est-ce qu'Accenture offre des opportunités de carrière pour un profil universitaire (psy du travail)?Bonjour, quels éléments décisifs permettent aux recruteurs de valider une candidature chez Accenture?Bonjour, est-ce qu'Accenture accepte les contrats de professionnalisation ?Est ce qu'Accenture recrute des collaborateurs dans le domaine du e-learning ?Quelle est la politique d'Accenture vis-à-vis du recrutement pour les profils en reconversion professionnelle?Accenture peut-elle envisager le recrutement de profils en reconversion professionnelle provenant de pays étrangers?Bonjour, vous faites des recrutements un an à l'avance pour les alternants/ apprentis ?Est-ce que Accenture propose des offres d'emploi côté fonctionnel ?Bonjour, est-ce qu'Accenture recrute des consultants junior pour un stage de césure ? (profil : école de commerce)