Photo de Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a des compétences particulières à avoir pour obtenir un stage au sein de Accenture Sec

Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a des compétences particulières à avoir pour obtenir un stage au sein de Accenture Sec

3 réponses
136 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a des compétences particulières à avoir pour obtenir un stage au sein de Accenture Security ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Lassina V. a demandé pendant le Live Chat Le métier de consultant chez Accenture à Accenture

Catégorie: Stage

Date: mercredi, janvier 30, 2019

Dernière révision: mercredi, janvier 30, 2019

Gauthier S.

consultant

Bonjour, effectivement Accenture security demande quelques compétences/expérience à l'entrée ou à minima une forte attirance pour ce secteur assez spécifique.

mercredi, janvier 30, 2019

Gauthier S.

consultant

Mais ne soit pas inquiétée, cela reste un stage :)

mercredi, janvier 30, 2019

Lassina V.

Merci pour tes réponses

mercredi, janvier 30, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je voulais savoir si Accenture recrute des Apprenties Ingénieurs en Alternance ? MerciQuelles qualités et compétences pour entrer chez Accenture?Bonjour, je suis actuellement en M1 en école de commerce j'avais une question concernant un stage chez Accenture.Bonjour,est-il possible d'obtenir un stage de quatre mois à Accenture en étant en deuxième année de Master Grande École?Est-il conseillé de faire d'abord un stage chez Accenture pour faire ensuite une alternance chez ACCENTURE STRATEGY ?Quelles qualités doivent avoir les futurs stagiaires au sein d'Accenture?Bonsoir , comment postuler a un stage chez Accenture ?Peut on faire un stage à accenture sans avoir une compétence professionnelle en espace français??Bonsoir! Pour rejoindre accenture quels sont critères qui tranchent ? Diplomes? experiences pro? langues?Bonjour. Je suis une jeune diplômée en économie en fin de stage et j'aimerais vraiment intégrer Accenture. Que faire ?je voudrais savoir quel est le travail ingénieur de projet chez Accenture. Et s'ily a une formation pour les debutantsBonjour, quels sont vos conseils pour réussir son stage chez Accenture ?Bonjour, est-ce qu'Accenture recrute des consultants junior pour un stage de césure ? (profil : école de commerce)Bonjour à toutes et à tous, quelles sont les principales qualités recherchées chez un.e stagiaire à Accenture ?Je souhaiterais avoir des conseils concernant la session de recrutement, je suis très enthousiaste à rejoindre Accenture