Photo de Bonjour, comment sommes nous intégrés en tant que stagiaire durant les premiers mois?

Bonjour, comment sommes nous intégrés en tant que stagiaire durant les premiers mois?

Photo de Sania
2 réponses
130 vues

Informations supplémentaires

Quelles sont les taches qui nous sont assignées? Quelles sont les compétences qe vous privilégiez le plus chez un stagiare? Quelles sont les critéres afin de valider une periode d'essai donnant suite à une embauche ? Merci :)

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Othmane V. a demandé pendant le Live Chat Devenez stagiaire chez accenture et soyez acteur du changement ! à Accenture

Catégorie: Stage

Date: jeudi, décembre 3, 2020

Dernière révision: jeudi, décembre 3, 2020

Photo de Sania R.

Sania R.

Consultante SAP

Bonjour Othmane, alors au niveau de l'intégration, tout dépends du projet sur lequel tu es staffé :) moi personnellement j'ai eu une mise à niveau sur le projet pendant un mois, puis il y'avait une personne qui était responsable de ma mmontée en compétence, sur le projet, sur les méthodes agile, mais aussi sur le fonctionnement accenture (différents fichier à remplir, obligation RH en tant que stagiaire). J'ai été accompagné par cette personne durant toute mon année d'alternance et ce même lorsque je suis devenue parfaitement indépendante, j'avais toujours quelqu'un derrière moi (comme un filet de sécurité) !

jeudi, décembre 3, 2020

Léo U.

Consultant SAP

Pour moi, un stagiaire chez Accenture doit être curieux notamment sur certaines nouvelles technologies (ERP, Big Data, SI etc..).

jeudi, décembre 3, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?