Photo de Peut-on obtenir un contrat CDI au sein d'Accenture, même si on est éligible à avoir un stage (Contrainte de Visa) ?

Peut-on obtenir un contrat CDI au sein d'Accenture, même si on est éligible à avoir un stage (Contrainte de Visa) ?

1 réponse
56 vues

Informations supplémentaires

je suis à la recherche d'un PFE, et je trouve des offres (Junior) où il n'y a mentionné nulle part que vous pouvez accepter les stagiaires ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Consulting

Catégorie: Avantages du personnel

Date: lundi, février 1, 2021

Dernière révision: mardi, février 23, 2021

Aïnhoa Y.

Community Manager

Nous recrutons des stagiaires de fin d'études ! Nous avons des offres junior comme des offres de stage. N'hésitez pas à postuler à l'offre qui vous intéresse, en mentionnant le contrat recherché.

mardi, février 23, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, est-il possible de faire des entretiens chez Accenture France pour se faire recruter chez Accenture Canada ?Bonjour,est-il possible d'obtenir un stage de quatre mois à Accenture en étant en deuxième année de Master Grande École?Bonjour,est-il possible après un stage d'ingénieur études de devenir consultant junior au sein d'Accenture Technology?Est-il possible de postuler pour un stage avec une licence de commerce dans une école de commerce anglaise?Peut on passer d'Accenture Technology à Accenture Operation ?Est-il conseillé de faire d'abord un stage chez Accenture pour faire ensuite une alternance chez ACCENTURE STRATEGY ?Je suis un doctorant à l'UPPA, Pau. Est-ce que je peut un contrat de CIFRE pour recherche avec Accenture?Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a des compétences particulières à avoir pour obtenir un stage au sein de Accenture SecPeut on faire un stage à accenture sans avoir une compétence professionnelle en espace français??Bonjour, est-ce qu'Accenture accepte les contrats de professionnalisation ?Accenture peut-elle envisager le recrutement de profils en reconversion professionnelle provenant de pays étrangers?Bonjour, est-ce possible de postuler à une offre de stage à pourvoir ASAP, mais de rejoindre uniquement en mars 2021 ?Bonjour, peut-on postuler pour un stage de césure ou uniquement fin d'études ?Est-ce que les stagiaires chez Accenture en général restent chez Accenture pour un contrat de travail CDI/CDD?Après une alternance chez Accenture, peut-on être embauché par la suite ?