Photo de Bonjour Accenture! Je voudrais savoir, SVP, si vous recrutez des candidats étrangers, non-résidents en France ?

Bonjour Accenture! Je voudrais savoir, SVP, si vous recrutez des candidats étrangers, non-résidents en France ?

2 réponses
1073 vues

Informations supplémentaires

Ceci me permettra de savoir si je suis éligible déjà pour postuler si y'a des offres qui correspondent à mon profil- Remerciements anticipés!

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Consulting

Catégorie: Visas

Date: vendredi, septembre 8, 2017

Dernière révision: vendredi, septembre 8, 2017

Guillaume K.

Senior Manager Accenture Consulting - Industries de la mode et du luxe

Bonjour, Oui nous pouvons potentiellement recruter des candidats étrangers pour nos activités en France. La condition est toutefois de savoir parfaitement parler et maîtriser le français à l'oral et à l'écrit. Des tests sont menés lors des sessions de recrutement. Si toutefois le souhait est de travailler directement dans un autre pays que la France dès le démarrage, il vaut mieux postuler directement au bureau du pays en question.

vendredi, novembre 3, 2017

Anonyme

Merci beaucoup Guillaume. C'est noté :)

vendredi, novembre 3, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je voulais savoir si Accenture recrute des Apprenties Ingénieurs en Alternance ? MerciBonjour Monsieur, est ce que Accenture offre des postes en alternance dans le département PMO en ce moment ?Bonjour, Est-il possible de déposer des candidatures spontanées ?Bonjour, est-il possible de faire des entretiens chez Accenture France pour se faire recruter chez Accenture Canada ?Bonjour, est-ce qu'Accenture offre des opportunités de carrière pour un profil universitaire (psy du travail)?Bonjour Géraldine, est-ce qu'Accenture offre des possibilités en France à des non-français ? Je suis Canadienne. MerciBonjour Nathalie, qui puis-je contacter chez Accenture pour candidater pour un contrat en alternance ?Bonjour, quels éléments décisifs permettent aux recruteurs de valider une candidature chez Accenture?Bonjour , Senior en TS je souhaiterais intégrer Accenture Stratégy. Quels sont tes conseils sur ma candidature ?Bonsoir! Pour rejoindre accenture quels sont critères qui tranchent ? Diplomes? experiences pro? langues?Accenture peut-elle envisager le recrutement de profils en reconversion professionnelle provenant de pays étrangers?Bonjour, vous faites des recrutements un an à l'avance pour les alternants/ apprentis ?Est-il possible de postuler depuis l'étranger ?Bonjour, est-ce que Accenture s’intéresse aux candidatures étrangères en termes de reconversion professionnelle?Quelles sont les qualités qui mettent en valeur une candidature et que vous recherchez particulièrement chez Accenture ?