Photo de Pouvez vous m'en dire plus sur l'intégration ?

Pouvez vous m'en dire plus sur l'intégration ?

Photo de Tristan
1 réponse
104 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Tristan E.

Catégorie: Expérience ambassadeur

Date: mardi, octobre 29, 2019

Dernière révision: mercredi, octobre 30, 2019

Photo de Tristan E.

Tristan E.

Manager Sécurité

Bonjour, Tout d'abord, au niveau d'Accenture globalement, il y a une journée d'accueil lors du premier jour de contrat (introduction à Accenture, matériel et badges, Comité Social et Economique, Team Building etc.). Au niveau sécurité, un welcome kit est envoyé reprenant un certain nombre d'informations d'Accenture en général ou spécifiques à Sécurité. Pour les jours suivants, un responsable sécurité prend contact avec le nouveau collaborateur en vue de son début de mission. Dans les premières semaines, un career counselor (mentor) est nommé et accompagne le nouveau collaborateur dans la définition et la poursuite de ses choix de carrière. Ensuite, l'intégration se poursuivra tout au long de l'année via les différents événements qui ponctuent la vie de la practice Sécurité (afterworks, ateliers, séminaire France BeNeLux etc.). J'espère que je réponds à la question, sinon n'hésitez pas à revenir vers moi. Bonne journée, Tristan

mercredi, octobre 30, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?