Bonjour. Je suis une jeune diplômée en économie en fin de stage et j'aimerais vraiment intégrer Accenture. Que faire ?
1 réponse
51 vues
Leila A. a posé une question à Accenture
Catégorie: Stage
Date: lundi, mai 6, 2019
Dernière révision: mardi, mai 7, 2019
Ghita U.
Chargée de communication digitale
Bonjour Leila,
Je vois maintenant que vous être en fin d’études.
Voici notre page carrières dédiée aux stagiaires et jeunes diplômés : https://www.accenture.com/fr-fr/careers/students-graduates
En espérant que vous y trouviez votre bonheur.
Merci,
Cordialement,
Ghita
mardi, mai 7, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voulais savoir si Accenture recrute des Apprenties Ingénieurs en Alternance ? MerciBonjour, est-ce qu'intégrer Accenture est un bon choix de carrière lorsqu'on souhaite changer de secteur d'activité ?Quelles qualités et compétences pour entrer chez Accenture?Bonjour Comment puis-je faire pour obtenir un stage de fin d'étude de Master 2 à ACCENTURE?Bonjour, est-il possible d'intégrer Accenture sur un poste junior après une reconversion pro, et ce même à 30 ans?Bonjour, est-ce qu'Accenture offre des opportunités de carrière pour un profil universitaire (psy du travail)?Est-il conseillé de faire d'abord un stage chez Accenture pour faire ensuite une alternance chez ACCENTURE STRATEGY ?Bonsoir , comment postuler a un stage chez Accenture ?Bonjour , Senior en TS je souhaiterais intégrer Accenture Stratégy. Quels sont tes conseils sur ma candidature ?Bonjour, Comment se passe la vie de stagiaire (consultant junior) chez Accenture ?Bonsoir! Pour rejoindre accenture quels sont critères qui tranchent ? Diplomes? experiences pro? langues?Comment postuler pour un stage de fin d'étude chez Accenture Consulting?J'aimerais intégrer Accenture. Comment procéder ?Bonjour, quels sont vos conseils pour réussir son stage chez Accenture ?Comment se préparer au mieux à son stage de fin d'études chez Accenture ?