Photo de Bonsoir, après avoir eu un bon entretien collectif la semaine dernière, (suite)

Bonsoir, après avoir eu un bon entretien collectif la semaine dernière, (suite)

Photo de Marie
1 réponse
6 vues

Informations supplémentaires

Je voulais vous demander sous combien de jours nous pouvions espérer obtenir une réponse afin d'obtenir un entretien avec un Manager dans la suite du processus de candidature. Merci d'avance pour votre réponse :)

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Yassine E. a demandé pendant le Live Chat Comment concilier cours et mission en alternance chez Accenture ? à Accenture

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: mardi, mai 16, 2023

Dernière révision: mardi, mai 16, 2023

Photo de Marie L.

Marie L.

Chargée de recrutement

Bonjour Yassine, suite à la session collective, il y a eu un debrief pour indiquer si ta candidature a été retenue ou non. N'hésite pas à te rapprocher de la chargée de recrutement que tu as rencontré en entretien RH, elle pourra te donner de la visibilité sur ta candidature :)

mardi, mai 16, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Laure, qu'avez-vous utilisé comme support pour votre cas collectif pour la préparation de votre entretien?Bonjour, je voudrais bien savoir la durée maximale pour avoir une réponse suite à un entretien. Je vous remercie.Bonsoir, je suis intéressée par vos postes de Workday consultants, comment puis-je réussir à obtenir un entretien ?Bonjour, Est il possible de prendre des stagiairesBonjour ! Comment se déroulent les entretiens RH/ Managers de 4h désormais en ligne suite au COVID -19 ? Merci !Bonjour, il y a 15 jours que j’ai passé un entretien(CDI junior)et toujours pas de réponse, Est-ce un bon signe ou pas ?Bonjour, Pouvez vous me donner plus d'information sur l'entretien individuel d'une heure (offre consultant junior) MerciBonjour, avons-nous systématiquement un retour suite à un entretien? Merci du retour.Bonjour, j'ai passé un entretien (avis positif) je n'ai plus reçu de nouvelles pendant 1 mois. Que faire? Qui contacter?Bonsoir, merci pour votre événement de ce soirAuriez-vous des conseils pour réussir l'entretien en groupe ?Bonjour, j'ai recu une réponse positive après mon entretien. Quel est le délai pour etre contacté par un manager ?Bonjour, j'ai recu une réponse positive après mon entretien. Quel est le délai pour etre contacté par un manager ?Bonjour, je me permets de vous envoyer envoyer ce message car j'ai passé un entretien à l'issu du forum seekube.Bonjour, j'ai passé les tests cognitifs la semaine dernière mais je n'ai toujours pas eu de retour.