Bonjour, je me permets de vous envoyer envoyer ce message car j'ai passé un entretien à l'issu du forum seekube.
4 réponses
19 vues
Nicole C. a demandé pendant le Live Chat Rejoindre une entreprise en phase avec vos valeurs : la diversité et l'inclusion chez Accenture à Accenture
Catégorie: Conseils de candidature
Date: jeudi, juin 24, 2021
Dernière révision: jeudi, juin 24, 2021
Hervé P.
Bonsoir
jeudi, juin 24, 2021
Omid V.
J'ai également passé des entretiens jusqu'au 2ème tour et je suis dans l'attente du retour pour l'éventuel 3ème tour
jeudi, juin 24, 2021
Omid V.
Bon courage à tous dans vos recherches ;)
jeudi, juin 24, 2021
Aïnhoa Y.
Community Manager
Merci beaucoup Omid pour vos encouragements !
jeudi, juin 24, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
pouvez vous m'informer sur la prochaine séance de recrutement, afin que je puisse vous présenter clairement mon profileJ'ai reçu votre adresse sur notre groupe Sahel facilitateur . je trouve accenture que propose opportunités d’échangeBonjour Sarah, pourrais-je prétendre à un poste de PMO au vu de mon profil ?https://www.linkedin.com/in/dassine-saheb-0aBonjour, je voudrais comprendre ce qui fait que mes candidatures ne me permettent pas de décrocher un entretien.Bonjour, je voudrais bien savoir la durée maximale pour avoir une réponse suite à un entretien. Je vous remercie.Bonsoir, et merci à vous de vous rendre disponible !Bonjour à tous merci d'avoir offert cette opportunité d'échange...Bonjour, je souhaite sdvor quel dupe de poste vois remercier extatement ?Bonjour, Consultante IT-BA .J'aimerai rejoindre votre groupe, puis-je vous transmettre mon CV? Bien cordialement, F.LBonjour, Pouvez vous me donner plus d'information sur l'entretien individuel d'une heure (offre consultant junior) MerciBonjour, avons-nous systématiquement un retour suite à un entretien? Merci du retour.Bonjour, j'ai passé un entretien (avis positif) je n'ai plus reçu de nouvelles pendant 1 mois. Que faire? Qui contacter?Bonjour, je tenais à vous remercier pour votre présence dans ce live chatHello! Je vous remercie pour le temps que vous nous accordez ce soir.Bonjour, je voulais vous demander ce qui vous plaisait le plus dans votre travail de tous les jours au sein d'Accenture