Photo de Bonjour, avons-nous systématiquement un retour suite à un entretien? Merci du retour.

Bonjour, avons-nous systématiquement un retour suite à un entretien? Merci du retour.

3 réponses
70 vues

Informations supplémentaires

J'ai eu l'opportunité d'avoir un entretien pour Accenture Technology le 01/12/2020, le chargé de recrutement m'a indiqué que je recevrai une réponse 20 jours plus tard, cependant je n'ai eu aucune nouvelle à ce jour. Merci de votre aide.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Laetitia W. a demandé pendant le Live Chat Adoptez un état d'esprit Cloud Native et soyez acteur du changement à Accenture

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: mardi, février 9, 2021

Dernière révision: mardi, février 9, 2021

Ingrid P.

Chargée de recrutement

Bonjour Laetitia, merci pour ta question

mardi, février 9, 2021

Ingrid P.

Chargée de recrutement

Tu as passé une session de recrutement Technology c'est bien ça ?

mardi, février 9, 2021

Ingrid P.

Chargée de recrutement

Saurais-tu me dire qui tu as eu en contact pour que je me renseigne en interne ?

mardi, février 9, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je voudrais bien savoir la durée maximale pour avoir une réponse suite à un entretien. Je vous remercie.Bonjour, recrutez-vous sur des postes de consultant fonctionnel ?Bonjour, peut-il arriver qu'on soit retenu après la session de recrutement et qu'on ne retienne pas notre candidature ?Bonjour, peut-il arriver qu'on soit retenu après la session de recrutement et qu'on ne retienne pas notre candidature ?Bonjour, il y a 15 jours que j’ai passé un entretien(CDI junior)et toujours pas de réponse, Est-ce un bon signe ou pas ?Bonjour, Pouvez vous me donner plus d'information sur l'entretien individuel d'une heure (offre consultant junior) MerciBonjour, j'ai passé un entretien (avis positif) je n'ai plus reçu de nouvelles pendant 1 mois. Que faire? Qui contacter?Bonjour, lorsque nous avons un retour positif. Quels sont les délais pour être affecté.e à une practice?Bonjour, merci pour cet évènement. Que valoriser dans un entretien d'alternance lorsqu'on manque d'expérience?Bonjour, j'ai recu une réponse positive après mon entretien. Quel est le délai pour etre contacté par un manager ?Bonjour, j'ai recu une réponse positive après mon entretien. Quel est le délai pour etre contacté par un manager ?Bonjour, je me permets de vous envoyer envoyer ce message car j'ai passé un entretien à l'issu du forum seekube.Bonjour, j'ai passé les tests cognitifs la semaine dernière mais je n'ai toujours pas eu de retour.Bonjour, j'ai participé à la session de recrutement du 17/03. Je n'ai toujours pas eu de retour, dois-je m'inquiÃBonjour, quels sont les process de recrutement d'un alternant après un entretien lors d'un forum école?