Auriez-vous des conseils pour réussir l'entretien en groupe ?
2 réponses
60 vues
Mallaury D. a demandé pendant le Live Chat Démarrez votre carrière en choisissant l’alternance chez Accenture et soyez acteur du changement ! à Accenture
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: jeudi, mai 6, 2021
Dernière révision: jeudi, mai 6, 2021
Aïnhoa Y.
Community Manager
L'entretien collectif est une étude de cas où vous travaillez sur un cas client. Vous devez effectuer une proposition commerciale et restituer votre idée.
Nous vous conseillons de faire preuve d'esprit d'équipe, de dynamisme et de réflexion
jeudi, mai 6, 2021
Mallaury D.
D'accord, je vous remercie.
jeudi, mai 6, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Laure, qu'avez-vous utilisé comme support pour votre cas collectif pour la préparation de votre entretien?Bonjour, des conseils pour réussir l'étude de cas collective et le serious game?Bonsoir, je suis intéressée par vos postes de Workday consultants, comment puis-je réussir à obtenir un entretien ?Quelles qualités/compétences recherchez-vous chez un stagiaire en conseil?Pourriez-vous me donner quelques conseils afin que je puisse postuler efficacement ?Quelles sont les erreurs à ne pas commettre durant l'entretien ?Bonjour, après un temps loin des cabinets de conseils, j'aimerai y revenir. Quels conseils auriez-vous ?Si vous avez un conseil pour réussir l'entretien de motivation avec le manager ce serait quoi ?Bonjour, auriez-vous des conseils pour préparer au mieux une session de recrutement ?Avez vous des conseils pour bien réussir sa journée de recrutement ?Avez-vous des conseils pour réussir les études de cas ?Des conseils pour préparer la demi-journée de recrutement ? (surtout l'étude de cas)Pourriez-vous m'apporter des conseils pour m'aider à postuler pour un apprentissage chez vous ?Bonjour, quels conseils donneriez vous pour réussir au mieux l'étude de cas ?D'après vous comment bien réussir son entretien RH ?