Photo de Bonjour, j'ai recu une réponse positive après mon entretien. Quel est le délai pour etre contacté par un manager ?

Bonjour, j'ai recu une réponse positive après mon entretien. Quel est le délai pour etre contacté par un manager ?

1 réponse
105 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Accenture

Catégorie: Statut de candidature

Date: lundi, juin 21, 2021

Dernière révision: jeudi, juillet 1, 2021

Aïnhoa Y.

Community Manager

Bonjour, une fois que vous avez eu une réponse positive, nos équipes HR devraient revenir vers vous rapidement pour la suite du processus :)

jeudi, juillet 1, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'aimerais savoir quel est le délai moyen pour avoir une suite après un entretien téléphonique? ”Bonjour, je voudrais bien savoir la durée maximale pour avoir une réponse suite à un entretien. Je vous remercie.Quel est le délai de réponse après un entretien avec un manager ?De combien est le temps d'attente après avoir passé des entretiens au minimum et au maximum?Bonjour, il y a 15 jours que j’ai passé un entretien(CDI junior)et toujours pas de réponse, Est-ce un bon signe ou pas ?Bonjour, j'ai passé un entretien (avis positif) je n'ai plus reçu de nouvelles pendant 1 mois. Que faire? Qui contacter?Quels sont les délais moyens pour recevoir une réponse après avoir passé l'entretien manager et l'étude de cas?Quel est le délai de réponse suivant la session de recrutement ?Bonjour, quelles sont les deadlines pour postuler sur aux postes en alternance coté Accenture Strategy ?Bonjour, lorsque nous avons un retour positif. Quels sont les délais pour être affecté.e à une practice?Une fois avoir postulé, combien temps faut-il attendre avant d'avoir une réponse ?Bonjour, j'ai recu une réponse positive après mon entretien. Quel est le délai pour etre contacté par un manager ?Bonjour, je voudrais combien de temps cela prend de recevoir une lettre d'offre après une offre verbale par telephone ?Au bout de combien de temps à t-on une réponse après une session de recrutement ?Bonjour, quels sont les process de recrutement d'un alternant après un entretien lors d'un forum école?