Photo de Bonjour, il y a 15 jours que j’ai passé un entretien(CDI junior)et toujours pas de réponse, Est-ce un bon signe ou pas ?

Bonjour, il y a 15 jours que j’ai passé un entretien(CDI junior)et toujours pas de réponse, Est-ce un bon signe ou pas ?

1 réponse
944 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Il y a 15 jours maintenant que j’ai passé un entretien d'embauche(CDI junior) chez Accenture technology, j'ai relancé les RH 2 fois, mais j'ai toujours pas eu de réponse, Est-ce un bon signe ou pas ? Merci de votre réponse

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Technologie

Catégorie: Statut de candidature

Date: jeudi, janvier 28, 2021

Dernière révision: lundi, mars 1, 2021

Thomas N.

Consultant Accenture Technology - Deployment lead SAP

bonjour, je trouve que le délai est assez long en effet, vous devriez contacter le ou la responsable RH qui vous a invité à passer les entretiens. bonne journée

lundi, mars 1, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, est-ce qu'Accenture offre des opportunités de carrière pour un profil universitaire (psy du travail)?Quel est le délai de réponse après un entretien avec un manager ?Bonjour, est-ce qu'Accenture accepte les contrats de professionnalisation ?Bonjour, peut-il arriver qu'on soit retenu après la session de recrutement et qu'on ne retienne pas notre candidature ?Bonjour, peut-il arriver qu'on soit retenu après la session de recrutement et qu'on ne retienne pas notre candidature ?Est - ce normal qu’après 5 jours, je n’ai toujours pas eu de réponse après la session de recrutement pour A.technology?Bonjour, est-ce qu'Accenture recrute des consultants junior pour un stage de césure ? (profil : école de commerce)Peut-on obtenir un contrat CDI au sein d'Accenture, même si on est éligible à avoir un stage (Contrainte de Visa) ?Bonjour, avons-nous systématiquement un retour suite à un entretien? Merci du retour.Bonjour, j'ai passé un entretien (avis positif) je n'ai plus reçu de nouvelles pendant 1 mois. Que faire? Qui contacter?Est-ce que les stagiaires chez Accenture en général restent chez Accenture pour un contrat de travail CDI/CDD?Bonjour, j'ai recu une réponse positive après mon entretien. Quel est le délai pour etre contacté par un manager ?Bonjour, j'ai recu une réponse positive après mon entretien. Quel est le délai pour etre contacté par un manager ?Au bout de combien de temps à t-on une réponse après une session de recrutement ?Le processus de recrutement pour un stage de fin d'études est-il le même que pour un CDI (jeune diplômé) ?