Photo de Bonjour, j'ai passé les tests cognitifs la semaine dernière mais je n'ai toujours pas eu de retour.

Bonjour, j'ai passé les tests cognitifs la semaine dernière mais je n'ai toujours pas eu de retour.

4 réponses
44 vues

Informations supplémentaires

Quel est le délai de traitement des candidatures? Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Hiba A. a demandé pendant le Live Chat Découvrez les parcours de nos collaboratrices inspirantes et rejoignez une entreprise inclusive ! à Accenture

Catégorie: Statut de candidature

Date: jeudi, mars 31, 2022

Dernière révision: jeudi, mars 31, 2022

Aïnhoa Y.

Community Manager

Bonjour Hiba, merci pour votre question ! Une fois que vous avez passé les tests, nos équipes devraient revenir vers vous rapidement pour vous proposer une date pour la session de recrutement. Vous devriez avoir un retour d'ici quelques jours :)

jeudi, mars 31, 2022

Hiba A.

Merci pour votre réponse Ainhoa. Donc je comprends de ce que vous avez dit que je passe automatiquement à la deuxième étape du recrutement et que les tests ne sont pas une phase éliminatoire ?

jeudi, mars 31, 2022

Aïnhoa Y.

Community Manager

Hiba, les tests peuvent être éliminatoires. Nos équipes reviennent vers vous à ce sujet !

jeudi, mars 31, 2022

Hiba A.

D'accord, merci !

jeudi, mars 31, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, est ce que accenture propose des postes d'ingéieur automatisation des tests?Bonjour Monik,Pourquoi j'ai toujours pas eu un projet à accenture ? pourtant j'ai réussi le test d'après les RH..Bonjour, je voudrais comprendre ce qui fait que mes candidatures ne me permettent pas de décrocher un entretien.Bnjr, svp j'aimerai savoir s'il est possible de repasser les tests psycho techniques une 2ème fois (en repostulant ) ?Bonjour, il y a 15 jours que j’ai passé un entretien(CDI junior)et toujours pas de réponse, Est-ce un bon signe ou pas ?Suite aux tests psychotechniquesBonjour, avons-nous systématiquement un retour suite à un entretien? Merci du retour.Bonjour, j'ai passé un entretien (avis positif) je n'ai plus reçu de nouvelles pendant 1 mois. Que faire? Qui contacter?Bonjour, lorsque nous avons un retour positif. Quels sont les délais pour être affecté.e à une practice?J'ai échoué au test cognitif pour un poste (consultant junior), est-il utile de postuler pour d'autres alternancesJ'ai échoué un test cognitif en 12/2019 pour un stage de fin d'étude. Quand puis-je repostuler pour le même poste?Bonjour, je me permets de vous envoyer envoyer ce message car j'ai passé un entretien à l'issu du forum seekube.Bonjour Marine, je viens de passer un test congnitif et je voulais savoir s'il y a une note éliminatoire ? MerciBonsoir, quelle est la prochaine étape après les jeux cognitifs et test de personnalité ?Bonjour, j'ai participé à la session de recrutement du 17/03. Je n'ai toujours pas eu de retour, dois-je m'inquiÃ