Photo de Bonjour, je voudrais bien savoir la durée maximale pour avoir une réponse suite à un entretien. Je vous remercie.

Bonjour, je voudrais bien savoir la durée maximale pour avoir une réponse suite à un entretien. Je vous remercie.

1 réponse
1094 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

NOGAYE S. a posé une question à Accenture

Catégorie: Statut de candidature

Date: lundi, septembre 24, 2018

Dernière révision: mardi, septembre 25, 2018

Ghita U.

Chargée de communication digitale

Bonjour Nogaye M. Merci de votre question. En principe, le délai maximum de réponse après un entretien est d'une semaine. Cordialement, Ghita

mardi, septembre 25, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'aimerais savoir quel est le délai moyen pour avoir une suite après un entretien téléphonique? ”Bonjour, je voudrais comprendre ce qui fait que mes candidatures ne me permettent pas de décrocher un entretien.Quel est le délai de réponse après un entretien avec un manager ?Bonsoir, je suis intéressée par vos postes de Workday consultants, comment puis-je réussir à obtenir un entretien ?De combien est le temps d'attente après avoir passé des entretiens au minimum et au maximum?Bonjour, Pouvez vous me donner plus d'information sur l'entretien individuel d'une heure (offre consultant junior) MerciBonjour, avons-nous systématiquement un retour suite à un entretien? Merci du retour.Quels sont les délais moyens pour recevoir une réponse après avoir passé l'entretien manager et l'étude de cas?Quel est le délai de réponse suivant la session de recrutement ?Une fois avoir postulé, combien temps faut-il attendre avant d'avoir une réponse ?Bonjour, merci pour cet évènement. Que valoriser dans un entretien d'alternance lorsqu'on manque d'expérience?Bonjour, j'ai recu une réponse positive après mon entretien. Quel est le délai pour etre contacté par un manager ?Bonjour, j'ai recu une réponse positive après mon entretien. Quel est le délai pour etre contacté par un manager ?Bonjour, je me permets de vous envoyer envoyer ce message car j'ai passé un entretien à l'issu du forum seekube.Au bout de combien de temps à t-on une réponse après une session de recrutement ?