Photo de Bonjour, j'ai passé un entretien (avis positif) je n'ai plus reçu de nouvelles pendant 1 mois. Que faire? Qui contacter?

Bonjour, j'ai passé un entretien (avis positif) je n'ai plus reçu de nouvelles pendant 1 mois. Que faire? Qui contacter?

Photo de Amélie
2 réponses
1373 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, J'ai passé un entretien (avis positif) le 25 fevrier et je n'ai toujours pas reçu le lien pour faire le test "Goshaba" (comme convenu durant l'entretien, normalement il fallait que je reçoive le lien du test dans une semaine et faire un entretien avec un manager dans deux semaines...) L'entretien a eu lieu via le Forum Rhône-Alpes qui met les jeunes diplomés en contact avec les recruteurs, donc je n'ai pas de contact direct avec Accenture. Je crains que la raison pour laquelle je n'ai jamais reçu le lien soit technique. Qu'est-ce que je pourrais faire dans ce cas ? Qui contacter? Je vous remercie d'avance pour votre réponse. Cordialement, Roland HANNA

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Roland Y. a posé une question à Stratégie

Catégorie: Statut de candidature

Date: dimanche, mars 14, 2021

Dernière révision: dimanche, mars 14, 2021

Photo de Amélie P.

Amélie P.

Business Strategy Manager

Bonjour Roland, Tout d'abord, toutes nos excuses au nom d'Accenture pour cette absence de nouvelles. En effet, cette situation peut s'expliquer par plusieurs éléments : - Un souci technique de transcription d'adresse mail n'ayant pas permis d'acheminer le lien jusqu'à toi - Une mise en pause de certains recrutements (stagiaires, apprentis ou jeunes diplômés) en cas d'un afflux massif de candidatures concomitantes - Toute autre raison que je ne soupçonne pas Quelle que soit la raison de ce dysfonctionnement, je me charge de remonter le souci de ce pas aux RH. Tu devrais recevoir des nouvelles très prochainement. Dans le cas où tu n'aurais pas de retour d'ici la fin de semaine, n'hésite pas à directement rebondir sur mon commentaire pour le signaler. Dans le cas contraire, je te souhaite réussite et transformation positive de ta candidature chez Accenture. En espérant avoir répondu à ta question, je te souhaite une excellente fin de week-end. Amélie

dimanche, mars 14, 2021

Roland Y.

Bonjour Madame, Je vous remercie pour votre retour rapide ! Je vous donne ces informations en espérant qu’elles puissent vous servir à résoudre le problème facilement: J'ai bien reçu un e-mail automatique le jour même de l'entretien, de l'adresse "[email protected]" me demandant seulement de modifier mon dossier de candidature sur le site suivant : https://tas-accenture.taleo.net/careersection/application.jss?lang=fr_FR&type=1&csNo=10001&portal=740190078&reqNo=2328897&iamRegisterAttribute=1&iamCode=17695374 Une tâche que je n'ai pas pu faire : J'ai reçu un autre e-mail aussi le même jour me remerciant d'avoir déposé ma candidature alors que j'ai été déconnecté de mon compte sans avoir complété les informations, et je n'ai plus pu avoir accès au compte pendant les 7 jours qui suivent pour le modifier. Je vous remercie encore une fois, et vous souhaite une excellent soirée, Cordialement, Roland HANNA

dimanche, mars 14, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Nathalie, qui puis-je contacter chez Accenture pour candidater pour un contrat en alternance ?Bonjour, j'aimerais savoir quel est le délai moyen pour avoir une suite après un entretien téléphonique? ”Bonjour, je voudrais comprendre ce qui fait que mes candidatures ne me permettent pas de décrocher un entretien.Quel est le délai de réponse après un entretien avec un manager ?Je veux savoir comment obtenir un entretien d'embauche pour un poste de consultant Workday chez accenture ?Bonsoir, je suis intéressée par vos postes de Workday consultants, comment puis-je réussir à obtenir un entretien ?Pourriez-vous me donner quelques conseils afin que je puisse postuler efficacement ?Bonjour, il y a 15 jours que j’ai passé un entretien(CDI junior)et toujours pas de réponse, Est-ce un bon signe ou pas ?Bonjour, en quoi consiste un entretien partner pour l'entité Consulting ? Merci :)Bonjour, j'ai recu une réponse positive après mon entretien. Quel est le délai pour etre contacté par un manager ?Bonjour, j'ai recu une réponse positive après mon entretien. Quel est le délai pour etre contacté par un manager ?Bonjour, quels sont les process de recrutement d'un alternant après un entretien lors d'un forum école?Bonsoir, j'ai passé un entretien le 5 Avril dernier et je n'ai jusqu'ici pas eu de retour sur l'issue pour la suite.Bonjour Félix, J’ai eu un entretien le 13 mai et je n’ai toujours pas de réponse malgré mes relances aux RH, que faire?Bonjour, j'ai reçu un avis positif après une session de recrutement en ligne, quelles sont les prochaines étapes ?