Bonjour, Est il possible de prendre des stagiaires
1 réponse
25 vues
Informations supplémentaires
Est il possible de prendre des stagiaires
Pierre D. a posé une question à Accenture
Catégorie: Stage
Date: vendredi, octobre 25, 2019
Dernière révision: vendredi, octobre 25, 2019
Marie W.
Chargée de recrutement diversité
Bonjour Pierre, oui nous recrutons régulièrement des stagiaires. N'hésitez pas à consulter nos offres sur notre site Accenture Carrières, et à postuler à celle qui vous intéresse. Je reste à votre disposition si vous avez des questions !
vendredi, octobre 25, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, Est-il possible de déposer des candidatures spontanées ?Bonjour Thomas, prenez-vous des stagiaires en temps partiel ?Bonjour, je suis en formation administrateur réseau et sécurité et je souhaiterai savoir si vous prenez des stagiaires ?Bonjour,est-il possible après un stage d'ingénieur études de devenir consultant junior au sein d'Accenture Technology?Bonjour quelles sont vos prochaines sessions de recrutement pour stagiaires ?Bonjour, recrutez-vous sur des postes de consultant fonctionnel ?Bonjour, vous faites des recrutements un an à l'avance pour les alternants/ apprentis ?Bonjour, peut-on postuler pour un stage de césure ou uniquement fin d'études ?Bonjour, acceptez-vous des stagiaires étrangersBonsoir, est il possible de faire le stage chez vous et après postuler pr une alternance ?Bonjour, est-il possible de postuler à un stage de 6 mois en première partie de césure ?Bonjour, est-il possible de travailler à distance ? CdltBonjour, pourriez-vous prendre un stagiaire en 2ème partie de césure ?Après une alternance chez Accenture, peut-on être embauché par la suite ?Bonjour, est-il possible de postuler en candidature spontanée pour un stage dans le secteur Conseil Santé ?