Photo de Bonjour Félix, J’ai eu un entretien le 13 mai et je n’ai toujours pas de réponse malgré mes relances aux RH, que faire?

Bonjour Félix, J’ai eu un entretien le 13 mai et je n’ai toujours pas de réponse malgré mes relances aux RH, que faire?

1 réponse
18 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Cornelia A. a posé une question à Félix G.

Catégorie: Statut de candidature

Date: mardi, mai 31, 2022

Dernière révision: lundi, juin 13, 2022

Aïnhoa Y.

Community Manager

Bonjour Cornélia, Merci pour votre question ! Normalement nos équipes RH reviennent vers vous en général 15jours après votre sessions de recrutement, le temps de statuer sur votre candidature et de faire passer quelques étapes en interne. Avez-vous eu un retour depuis ?

lundi, juin 13, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Félix, j'aimerais savoir s'il y a une bonne ambiance générale entre les collaborateurs au sein de Accenture?Bonjour Felix est ce que tu sens que ton métier est utile?Bonsoir, je suis intéressée par vos postes de Workday consultants, comment puis-je réussir à obtenir un entretien ?Comment faire pour obtenir un rdv RH?Est - ce normal qu’après 5 jours, je n’ai toujours pas eu de réponse après la session de recrutement pour A.technology?Bonjour ! Comment se déroulent les entretiens RH/ Managers de 4h désormais en ligne suite au COVID -19 ? Merci !Bonjour, il y a 15 jours que j’ai passé un entretien(CDI junior)et toujours pas de réponse, Est-ce un bon signe ou pas ?Bonjour, j'ai passé un entretien (avis positif) je n'ai plus reçu de nouvelles pendant 1 mois. Que faire? Qui contacter?Quels sont les délais moyens pour recevoir une réponse après avoir passé l'entretien manager et l'étude de cas?Bonjour, j'ai recu une réponse positive après mon entretien. Quel est le délai pour etre contacté par un manager ?Bonjour, j'ai recu une réponse positive après mon entretien. Quel est le délai pour etre contacté par un manager ?Bonjour Pierre, J'ai assisté à la session de recrutement du 17 mars 2022. Je n'ai pas eu de nouvelle depuis, que faire?Bonjour, j’ai passé mon entretien avec une senior manager il y a deux semaines lors du forum de TBSBonsoir, j'ai passé un entretien le 5 Avril dernier et je n'ai jusqu'ici pas eu de retour sur l'issue pour la suite.Bonjour Pierre, j'ai assisté à la session de recrutement du 25 mai 2022 mais je n'ai pas eu de retour depuis, que faire?