Photo de Bonjour, j’ai passé mon entretien avec une senior manager il y a deux semaines lors du forum de TBS

Bonjour, j’ai passé mon entretien avec une senior manager il y a deux semaines lors du forum de TBS

6 réponses
36 vues

Informations supplémentaires

Néanmoins, je n’ai toujours pas eu de réponses. Pouvez vous me dire, comment se passe la suite du process de recrutements après un entretien lors d’un forum école ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Yassine E. a demandé pendant le Live Chat Démarrez votre carrière en choisissant l’alternance chez Accenture et devenez un #ChangeMaker ! à Accenture

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: jeudi, mai 5, 2022

Dernière révision: jeudi, mai 5, 2022

Fatoumata Madiou T.

Bonjour, pouvez vous expliquer comment se passe le processus de recrutement chez Accenture? Il faut combien de temps pour les préparés?

jeudi, mai 5, 2022

Fatoumata Madiou T.

Désolé, erreur.

jeudi, mai 5, 2022

Aïnhoa Y.

Community Manager

Bonjour Yassine, Merci pour ta question. Nos équipes RH devraient revenir vers toi prochainement ! Il y a eu beaucoup de forums ces derniers temps :) Si d'ici quelques semaines tu n'as pas de nouvelles n'hésite pas à nous contacter

jeudi, mai 5, 2022

Photo de Yassine E.

Yassine E.

Merci beaucoup Aïnoha, Je vous remercie pour votre réponse, j’ai passé un entretien pour être consultant au sein de la practice banque et assurance. Quels conseils pouvez vous me donner pour réussir mes en entretiens ? Et comment se passe le process de recrutement au sein d’accenture ?

jeudi, mai 5, 2022

Aïnhoa Y.

Community Manager

Yassine, Voici le processus de recrutement pour alternance / stage / CDI (jeune diplômé). Il peut varier selon l'entité que vous ciblez. - candidature - test en ligne cognitifs qui visent à tester vos softskills (niveau de français, d'naglais, reflexion, analyse...) - session de recrutement : 1/2 journée à distance avec étude de cas + entretien manager

jeudi, mai 5, 2022

Aïnhoa Y.

Community Manager

Pour réussir vos entretiens, préparez bien vos motivations à nous rejoindre, sachez pitcher vos expériences etc :) n'hésitez pas à vous rapprocher d'un alumni de TBS qui pourrait vous donner qq conseils supplémentaires !

jeudi, mai 5, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je voudrais comprendre ce qui fait que mes candidatures ne me permettent pas de décrocher un entretien.Bonjour, je voudrais bien savoir la durée maximale pour avoir une réponse suite à un entretien. Je vous remercie.Bonsoir, je suis intéressée par vos postes de Workday consultants, comment puis-je réussir à obtenir un entretien ?Bonjour ! Comment se déroulent les entretiens RH/ Managers de 4h désormais en ligne suite au COVID -19 ? Merci !Bonjour, il y a 15 jours que j’ai passé un entretien(CDI junior)et toujours pas de réponse, Est-ce un bon signe ou pas ?Bonjour, Pouvez vous me donner plus d'information sur l'entretien individuel d'une heure (offre consultant junior) MerciBonjour, avons-nous systématiquement un retour suite à un entretien? Merci du retour.Bonjour, j'ai passé un entretien (avis positif) je n'ai plus reçu de nouvelles pendant 1 mois. Que faire? Qui contacter?Bonjour, merci pour cet évènement. Que valoriser dans un entretien d'alternance lorsqu'on manque d'expérience?Bonjour, pour un poste de consultant junior en managementBonjour, j'ai recu une réponse positive après mon entretien. Quel est le délai pour etre contacté par un manager ?Bonjour, j'ai recu une réponse positive après mon entretien. Quel est le délai pour etre contacté par un manager ?Bonjour, je me permets de vous envoyer envoyer ce message car j'ai passé un entretien à l'issu du forum seekube.Bonjour, j'ai participé à la session de recrutement du 17/03. Je n'ai toujours pas eu de retour, dois-je m'inquiÃBonsoir, j'ai passé un entretien le 5 Avril dernier et je n'ai jusqu'ici pas eu de retour sur l'issue pour la suite.