Bonjour, j’ai passé mon entretien avec une senior manager il y a deux semaines lors du forum de TBS
Informations supplémentaires
Néanmoins, je n’ai toujours pas eu de réponses. Pouvez vous me dire, comment se passe la suite du process de recrutements après un entretien lors d’un forum école ?
Yassine E. a demandé pendant le Live Chat Démarrez votre carrière en choisissant l’alternance chez Accenture et devenez un #ChangeMaker ! à Accenture
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: jeudi, mai 5, 2022
Dernière révision: jeudi, mai 5, 2022
Fatoumata Madiou T.
Bonjour, pouvez vous expliquer comment se passe le processus de recrutement chez Accenture? Il faut combien de temps pour les préparés?
jeudi, mai 5, 2022
Fatoumata Madiou T.
Désolé, erreur.
jeudi, mai 5, 2022
Aïnhoa Y.
Community Manager
Bonjour Yassine,
Merci pour ta question. Nos équipes RH devraient revenir vers toi prochainement ! Il y a eu beaucoup de forums ces derniers temps :)
Si d'ici quelques semaines tu n'as pas de nouvelles n'hésite pas à nous contacter
jeudi, mai 5, 2022
Yassine E.
Merci beaucoup Aïnoha,
Je vous remercie pour votre réponse, j’ai passé un entretien pour être consultant au sein de la practice banque et assurance. Quels conseils pouvez vous me donner pour réussir mes en entretiens ? Et comment se passe le process de recrutement au sein d’accenture ?
jeudi, mai 5, 2022
Aïnhoa Y.
Community Manager
Yassine,
Voici le processus de recrutement pour alternance / stage / CDI (jeune diplômé). Il peut varier selon l'entité que vous ciblez.
- candidature
- test en ligne cognitifs qui visent à tester vos softskills (niveau de français, d'naglais, reflexion, analyse...)
- session de recrutement : 1/2 journée à distance avec étude de cas + entretien manager
jeudi, mai 5, 2022
Aïnhoa Y.
Community Manager
Pour réussir vos entretiens, préparez bien vos motivations à nous rejoindre, sachez pitcher vos expériences etc :)
n'hésitez pas à vous rapprocher d'un alumni de TBS qui pourrait vous donner qq conseils supplémentaires !
jeudi, mai 5, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.