Photo de Bonjour Pierre, j'ai assisté à la session de recrutement du 25 mai 2022 mais je n'ai pas eu de retour depuis, que faire?

Bonjour Pierre, j'ai assisté à la session de recrutement du 25 mai 2022 mais je n'ai pas eu de retour depuis, que faire?

Photo de Cécile
3 réponses
136 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, J'ai passé la session de recrutement pour un poste de junior en CDI le 25 mai 2022 pour commencer en septembre. J'ai plusieurs fois relancé le service RH, on m'a dit que la session s'était bien passée et qu'on allait me recontacter pour m'expliquer la suite du processus. Cependant, je n'ai plus eu de nouvelles depuis. En l'absence de réponse, est-ce que cela veut finalement dire que c'est négatif ? Merci d'avance, Cordialement, Maria Piraeva

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Pierre B.

Catégorie: Statut de candidature

Date: lundi, juillet 4, 2022

Dernière révision: lundi, juillet 18, 2022

Photo de Cécile A.

Cécile A.

Junior Consultant

Bonjour Maria, Les RH te donneront toujours une réponse, que celle-ci soit négative ou positive. Je t'invite donc à recontacter le profil RH avec qui tu as échangé afin d'en savoir plus sur la suite, il ne faut pas hésiter à les relancer :) Très bonne journée, Cécile

lundi, juillet 18, 2022

Maria P.

Bonjour Cécile, Merci pour votre réponse. Justement j'ai beau relancer par mail ou par téléphone, je n'ai pas de réponse depuis presque 2 mois maintenant (je tombe sur la messagerie et pas de réponse à mes mails). Est-ce que je peux peut être vous transmettre mes coordonnées pour que vous puissiez leur faire un rappel s'il vous plaît? --> Maria PIRAEVA- session de recrutement effectué le 25/05/22 pour un poste de junior en CDI à débuter en septembre. Merci beaucoup pour votre aide, Très bonne journée, Maria

lundi, juillet 18, 2022

Photo de Cécile A.

Cécile A.

Junior Consultant

Bonjour Maria, Je viens d'avoir les équipes RH en charge de ton dossier, elles te font un retour au plus vite. Bonne fin de journée, Cécile

lundi, juillet 18, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Pierre, je vois que tu as commencé ta carrière à Accenture très tôt.Bonjour Pierre, qu'as-tu appris de ton poste actuel sur toi ou même sur le domaine de la stratégie ?Bonjour Pierre, ton expérience chez Accenture devrait pouvoir m'aiguiller...Bonjour, peut-il arriver qu'on soit retenu après la session de recrutement et qu'on ne retienne pas notre candidature ?Bonjour, peut-il arriver qu'on soit retenu après la session de recrutement et qu'on ne retienne pas notre candidature ?Bonjour, est-ce possible de postuler à une offre de stage à pourvoir ASAP, mais de rejoindre uniquement en mars 2021 ?Bonjour, quand est-il souhaitable de postuler en vue d'un premier stage de césure à partir de juin/juillet 2021?Pour un stage de fin d'études prévu début de Mars 2021 en tant que Consultant Junior, quand est ce qu'on doit postuler?Bonjour, comment se déroule le programme de recrutement des alternants 2021 ?Bonjour, j'ai passé un entretien (avis positif) je n'ai plus reçu de nouvelles pendant 1 mois. Que faire? Qui contacter?Bonjour, quel moment serait idéal pour postuler pour un stage long de césure pour Janvier 2022 ?J'ai postulé dans votre entreprise via Seekube , comment puis je avoir un retour sur ma candidature ?Et ce pour un poste de consultante junior technologies en date du 25 mai 2021 et a ce jour je n'ai pas de retour.Bonjour, j'ai participé à la session de recrutement du 17/03. Je n'ai toujours pas eu de retour, dois-je m'inquiÃBonjour, quels sont les process de recrutement d'un alternant après un entretien lors d'un forum école?