Photo de Bonsoir, j'ai passé un entretien le 5 Avril dernier et je n'ai jusqu'ici pas eu de retour sur l'issue pour la suite.

Bonsoir, j'ai passé un entretien le 5 Avril dernier et je n'ai jusqu'ici pas eu de retour sur l'issue pour la suite.

1 réponse
29 vues

Informations supplémentaires

Dois-je considérer que l'issue n'a pas été favorable pour moi?? pour précision c'était pour une alternance débuterait en septembre prochain

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Roger Constantin K. a demandé pendant le Live Chat Démarrez votre carrière en choisissant l’alternance chez Accenture et devenez un #ChangeMaker ! à Accenture

Catégorie: Statut de candidature

Date: jeudi, mai 5, 2022

Dernière révision: jeudi, mai 5, 2022

Aïnhoa Y.

Community Manager

Bonjour Roger, nos équipes devraient revenir vers vous rapidement le temps de procéder à quelques validations internes. N'hésitez pas à relancer nos RH !

jeudi, mai 5, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je voudrais comprendre ce qui fait que mes candidatures ne me permettent pas de décrocher un entretien.Bonjour, je voudrais bien savoir la durée maximale pour avoir une réponse suite à un entretien. Je vous remercie.Bonsoir, je suis intéressée par vos postes de Workday consultants, comment puis-je réussir à obtenir un entretien ?Est - ce normal qu’après 5 jours, je n’ai toujours pas eu de réponse après la session de recrutement pour A.technology?Bonjour, il y a 15 jours que j’ai passé un entretien(CDI junior)et toujours pas de réponse, Est-ce un bon signe ou pas ?Bonjour, Pouvez vous me donner plus d'information sur l'entretien individuel d'une heure (offre consultant junior) MerciBonjour, avons-nous systématiquement un retour suite à un entretien? Merci du retour.Bonjour, j'ai passé un entretien (avis positif) je n'ai plus reçu de nouvelles pendant 1 mois. Que faire? Qui contacter?Bonjour, j'ai recu une réponse positive après mon entretien. Quel est le délai pour etre contacté par un manager ?Bonjour, j'ai recu une réponse positive après mon entretien. Quel est le délai pour etre contacté par un manager ?Bonjour, je me permets de vous envoyer envoyer ce message car j'ai passé un entretien à l'issu du forum seekube.Bonjour, j'ai passé les tests cognitifs la semaine dernière mais je n'ai toujours pas eu de retour.Bonjour, j'ai participé à la session de recrutement du 17/03. Je n'ai toujours pas eu de retour, dois-je m'inquiÃBonjour, j’ai passé mon entretien avec une senior manager il y a deux semaines lors du forum de TBSRecrutez vous des profils en reconversion ? J’ai déjà postulé sans jamais obtenir d’entretien.