Quels sont les délais moyens pour recevoir une réponse après avoir passé l'entretien manager et l'étude de cas?
1 réponse
140 vues
Informations supplémentaires
J'ai passé la session de recrutement du 27 avril et je souhaiterais connaître les délais pour recevoir une réponse.
Mohammed J. a posé une question à Technologie
Catégorie: Statut de candidature
Date: mardi, mai 4, 2021
Dernière révision: mardi, mai 18, 2021
Sania R.
Consultante SAP
Bonjour Mohammed,
Les délais de réponse après ces deux entretiens sont assez courts, nos équipes de ressources humaines sont très rapides et réactives dans les procédures d'embauches.
Tu ne devrais pas tarder à obtenir une réponse (je pense que les délais se situent entre 5 et 10 jours).
A bientôt !
mardi, mai 18, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aimerais savoir quel est le délai moyen pour avoir une suite après un entretien téléphonique? ”Bonjour, je voudrais bien savoir la durée maximale pour avoir une réponse suite à un entretien. Je vous remercie.Quel est le délai de réponse après un entretien avec un manager ?Quels sont les critères qui font que même avec plusieurs années d'expérience on ait même pas un entretien chez vous ?De combien est le temps d'attente après avoir passé des entretiens au minimum et au maximum?Est ce qu'on a une étude de cas lors de l'entretien de motivation avec le manager ?Bonjour, j'ai passé un entretien (avis positif) je n'ai plus reçu de nouvelles pendant 1 mois. Que faire? Qui contacter?Après les tests en ligne quelle est la suite du processus de recrutement ?Quel est le délai de réponse suivant la session de recrutement ?Bonjour, lorsque nous avons un retour positif. Quels sont les délais pour être affecté.e à une practice?Une fois avoir postulé, combien temps faut-il attendre avant d'avoir une réponse ?Bonjour, j'ai recu une réponse positive après mon entretien. Quel est le délai pour etre contacté par un manager ?Bonjour, j'ai recu une réponse positive après mon entretien. Quel est le délai pour etre contacté par un manager ?Combien de temps avant le stage de fin d'étude est-il conseillé d'envoyer sa candidature ?Au bout de combien de temps à t-on une réponse après une session de recrutement ?