Photo de Est - ce normal qu’après 5 jours, je n’ai toujours pas eu de réponse après la session de recrutement pour A.technology?

Est - ce normal qu’après 5 jours, je n’ai toujours pas eu de réponse après la session de recrutement pour A.technology?

1 réponse
200 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, j’ai passé la session de recrutement pour accenture technology il y a maintenant 5 jours (CDI junior) et je n’ai toujours pas eu de réponse.Normalement le délai de réponse est de 48h. Il y a t-il un problème ? Est-ce un bon signe ou pas ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Technologie

Catégorie: Statut de candidature

Date: dimanche, juillet 28, 2019

Dernière révision: lundi, juillet 29, 2019

Ghita U.

Chargée de communication digitale

Bonjour, Merci de votre question. Les délais sont en effet assez longs sur cette période de congés. Vous devriez recevoir un retour très vite.. Vous pouvez également me communiquer votre nom et prénom, afin que je le transmette à nos recruteurs, qui vous feront un retour rapide. En espérant avoir répondu à votre question. Merci, Cordialement, Ghita

lundi, juillet 29, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour,est-il possible après un stage d'ingénieur études de devenir consultant junior au sein d'Accenture Technology?Quel est le délai de réponse après un entretien avec un manager ?Bonjour , Accenture recrute-t-il des étudiants de master 2 mécanique en alternance ?Bonjour, peut-il arriver qu'on soit retenu après la session de recrutement et qu'on ne retienne pas notre candidature ?Bonjour, peut-il arriver qu'on soit retenu après la session de recrutement et qu'on ne retienne pas notre candidature ?Bonjour, il y a 15 jours que j’ai passé un entretien(CDI junior)et toujours pas de réponse, Est-ce un bon signe ou pas ?Bonjour, avons-nous systématiquement un retour suite à un entretien? Merci du retour.Bonjour, j'ai passé un entretien (avis positif) je n'ai plus reçu de nouvelles pendant 1 mois. Que faire? Qui contacter?Quels sont les délais moyens pour recevoir une réponse après avoir passé l'entretien manager et l'étude de cas?Quel est le délai de réponse suivant la session de recrutement ?Bonjour, les campagnes de recrutement en alternance pour des postes de Consultant en Technos sont-ils encore ouverts ?Une fois avoir postulé, combien temps faut-il attendre avant d'avoir une réponse ?Bonjour, j'ai recu une réponse positive après mon entretien. Quel est le délai pour etre contacté par un manager ?Bonjour, j'ai recu une réponse positive après mon entretien. Quel est le délai pour etre contacté par un manager ?Bonjour, mon profil été retenu mais j'ai pas reçu d'offre pour le moment es ce normal ?