Photo de Bonjour Pierre, J'ai assisté à la session de recrutement du 17 mars 2022. Je n'ai pas eu de nouvelle depuis, que faire?

Bonjour Pierre, J'ai assisté à la session de recrutement du 17 mars 2022. Je n'ai pas eu de nouvelle depuis, que faire?

Photo de Pierre
2 réponses
32 vues

Informations supplémentaires

Pour poste de Consultant junior en Technologies

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Diaoumba T. a posé une question à Pierre B.

Catégorie: Statut de candidature

Date: mardi, mai 3, 2022

Dernière révision: lundi, juin 13, 2022

Photo de Pierre B.

Pierre B.

Consultant

Bonjour Diaoumba ! Alors normalement Accenture répond systématiquement aux candidatures, que ce soit positif ou négatif, même si parfois cela prend plus de temps que d'autres ! J'espère que tu as fini par recevoir une réponse !

vendredi, mai 27, 2022

Diaoumba T.

Bonjour Pierre, Je te remercie de ton retour. Je n'ai toujours pas eu de nouvelle depuis. Je vais renvoyer un mail de relance. Merci encore

lundi, juin 13, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Pierre, je vois que tu as commencé ta carrière à Accenture très tôt.Bonjour Pierre, qu'as-tu appris de ton poste actuel sur toi ou même sur le domaine de la stratégie ?Bonjour Pierre, ton expérience chez Accenture devrait pouvoir m'aiguiller...Bonjour, comment puis-je connaître l'état d'avancement de ma candidature ?Bonjour, vous faites des recrutements un an à l'avance pour les alternants/ apprentis ?Bonjour, peut-il arriver qu'on soit retenu après la session de recrutement et qu'on ne retienne pas notre candidature ?Bonjour, peut-il arriver qu'on soit retenu après la session de recrutement et qu'on ne retienne pas notre candidature ?Bonjour, est-ce possible de postuler à une offre de stage à pourvoir ASAP, mais de rejoindre uniquement en mars 2021 ?Bonjour, quand est-il souhaitable de postuler en vue d'un premier stage de césure à partir de juin/juillet 2021?Pour un stage de fin d'études prévu début de Mars 2021 en tant que Consultant Junior, quand est ce qu'on doit postuler?Bonjour, comment se déroule le programme de recrutement des alternants 2021 ?Bonjour, j'ai passé un entretien (avis positif) je n'ai plus reçu de nouvelles pendant 1 mois. Que faire? Qui contacter?Bonjour, auriez-vous des conseils pour préparer au mieux une session de recrutement ?Bonjour, j'ai participé à la session de recrutement du 17/03. Je n'ai toujours pas eu de retour, dois-je m'inquiÃBonjour, quels sont les process de recrutement d'un alternant après un entretien lors d'un forum école?