Photo de J'ai participé au forum Seekube : Mois de l'Alternance Ingé/Tech - Part I

J'ai participé au forum Seekube : Mois de l'Alternance Ingé/Tech - Part I

4 réponses
88 vues

Informations supplémentaires

J'ai eu un entretien le 23 Avril mais je n'ai toujours pas eu de retour. Est-ce que je peux contacter quelqu'un pour en savoir plus ou pas ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Alexandre G. a demandé pendant le Live Chat Démarrez votre carrière en choisissant l’alternance chez Accenture et soyez acteur du changement ! à Accenture

Catégorie: Evènements

Date: jeudi, mai 6, 2021

Dernière révision: jeudi, mai 6, 2021

Manon C.

Consultante Junior en Management

Hello Alexandre tu peux contacter les équipes avec qui tu es en contact sans problème :)

jeudi, mai 6, 2021

Alexandre G.

Le problème c'est que je n'ai pas de mail pour demander où en est pas candidature

jeudi, mai 6, 2021

Aïnhoa Y.

Community Manager

Alexandre, votre candidature est en cours de traitement par nos équipes RH suite au forum

jeudi, mai 6, 2021

Alexandre G.

Merci beaucoup de votre retour !

jeudi, mai 6, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je voulais savoir si Accenture recrute des Apprenties Ingénieurs en Alternance ? MerciBonjour l'équipe Accenture, est-il possible/aisé de passer de PMO chez Accenture Techno à celui de Consultant ManagementBonjour Vincent, Comment se passe l'intégration des Juniors chez Accenture Technology ?Peut on passer d'Accenture Technology à Accenture Operation ?Bonjour, quelle est la différence entre Accenture Technologie et Accenture Consulting ?Bonjour, j'ai été sélectionnée par Accenture Technology - Finance, suite à une session de recrutementJ'ai rencontré Accenture au Forum UTT. Devrais-je : attendre qu'ils me contactent ou postuler à des offres en ligne ?Bonjour, Diplomée d'Audencia cette année, j'ai une expérience de stage en fin d'étude en AMOA dans une SSII.Je souhaiterais avoir des conseils concernant la session de recrutement, je suis très enthousiaste à rejoindre AccentureBonjour, je recherche un stage conventionné de 6 semaines. Je suis en BTS Systèmes Numériques informatiques et réseauxJ'aimerais savoir le scope des missions effectuées au sein de la practice TechnologyBonjour, je me permets de vous envoyer envoyer ce message car j'ai passé un entretien à l'issu du forum seekube.Bonjour, j'ai participé à la session de recrutement du 17/03. Je n'ai toujours pas eu de retour, dois-je m'inquiÃJ'ai fini ma formation chez ENI DWWM le 22/04/2022 et je suis actuellement en recherche de travaille ou une AlternanceBonjour, j’ai passé mon entretien avec une senior manager il y a deux semaines lors du forum de TBS