Je souhaiterais avoir des conseils concernant la session de recrutement, je suis très enthousiaste à rejoindre Accenture
Informations supplémentaires
Rejoindre Accenture et je ne veux surtout pas failler. Pourriez-vous me faire votre retour d'expérience?
Marya J. a demandé pendant le Live Chat Devenez stagiaire chez accenture et soyez acteur du changement ! à Accenture
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: jeudi, décembre 3, 2020
Dernière révision: jeudi, décembre 3, 2020
Sania R.
Consultante SAP
Bonjour Marya, Alors tout d'abord je dirais qu'il faut rester honnête sur tes connaissances, compétences, et softskils en entretien. Mais il faut savoir mettre en avant celle qui correspondent le plus au profil de l'entreprise. Ensuite je pens eque l'études des valeurs et métiers de l'entreprise apporte un plus en entretien. Si tu connais bine ton sujet et que tu es persuadé que cette entreprise est faite pour toi ça se verra tout dessuite lors de l'entretien. Et enfin je dirais qu'une étude du métier en particulier que tu voudrais faire est importante. Il faut savoir ce que tu veux et pourquoi. Si tu veux travailler sur SAP, alors pourquoi ? Si tu veux être conseiller en stratégie alors pourquoi ? :)
jeudi, décembre 3, 2020
Marya J.
Merci Madame, c'était très clair.
jeudi, décembre 3, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.