Photo de Je souhaiterais avoir des conseils concernant la session de recrutement, je suis très enthousiaste à rejoindre Accenture

Je souhaiterais avoir des conseils concernant la session de recrutement, je suis très enthousiaste à rejoindre Accenture

Photo de Sania
2 réponses
128 vues

Informations supplémentaires

Rejoindre Accenture et je ne veux surtout pas failler. Pourriez-vous me faire votre retour d'expérience?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Marya J. a demandé pendant le Live Chat Devenez stagiaire chez accenture et soyez acteur du changement ! à Accenture

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: jeudi, décembre 3, 2020

Dernière révision: jeudi, décembre 3, 2020

Photo de Sania R.

Sania R.

Consultante SAP

Bonjour Marya, Alors tout d'abord je dirais qu'il faut rester honnête sur tes connaissances, compétences, et softskils en entretien. Mais il faut savoir mettre en avant celle qui correspondent le plus au profil de l'entreprise. Ensuite je pens eque l'études des valeurs et métiers de l'entreprise apporte un plus en entretien. Si tu connais bine ton sujet et que tu es persuadé que cette entreprise est faite pour toi ça se verra tout dessuite lors de l'entretien. Et enfin je dirais qu'une étude du métier en particulier que tu voudrais faire est importante. Il faut savoir ce que tu veux et pourquoi. Si tu veux travailler sur SAP, alors pourquoi ? Si tu veux être conseiller en stratégie alors pourquoi ? :)

jeudi, décembre 3, 2020

Marya J.

Merci Madame, c'était très clair.

jeudi, décembre 3, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?