Photo de Bonjour, Diplomée d'Audencia cette année, j'ai une expérience de stage en fin d'étude en AMOA dans une SSII.

Bonjour, Diplomée d'Audencia cette année, j'ai une expérience de stage en fin d'étude en AMOA dans une SSII.

2 réponses
72 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Diplomée d'Audencia cette année, j'ai une expérience de stage en fin d'étude en AMOA dans une SSII. Je recherche un CDI, en tant que consultante fonctionnelle AMOA dans le sud de la France. Je voudrais savoir si Accenture Toulouse ou Bordeaux rechercheraient des profils de mon type. Merci.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Zineb H. a demandé pendant le Live Chat Nos métiers en régions : Pourquoi pas avec vous ? à Accenture

Catégorie: Stage

Date: mercredi, octobre 23, 2019

Dernière révision: mercredi, octobre 23, 2019

Marion K.

Chargée de Recrutement Senior

Oui tout à fait, quel est ton background ? Finance, Suppky chain?

mercredi, octobre 23, 2019

Thibault I.

FSS Reporting Airbus

Je sors aussi d'une école de commerce et pour les connaître les managers à Toulouse aime beaucoup ce genre de profil.

mercredi, octobre 23, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je suis Camara Balla ,étudiant en master 2 en Système d'information et j'aimerais savoir si vous offrez stages ?Bjr Maya , je suis Chantal, récemment certifiée SAP FI je voudrais faire un stage au sein de Accenture France.Bonjour, étudiant en M1 conseil en entreprise, je suis à la recherche d'un stage de découvert ou une alternance...Bonjour Comment puis-je faire pour obtenir un stage de fin d'étude de Master 2 à ACCENTURE?Bonjour, je suis actuellement en M1 en école de commerce j'avais une question concernant un stage chez Accenture.Bonjour,est-il possible d'obtenir un stage de quatre mois à Accenture en étant en deuxième année de Master Grande École?Bonjour ,je souhaiterais être mis en relation avec un collaborateur de la fondation Accenture pour une formation en 2 seBonjour, j'aimerais savoir s'il y a des compétences particulières à avoir pour obtenir un stage au sein de Accenture SecBonjour. Je suis une jeune diplômée en économie en fin de stage et j'aimerais vraiment intégrer Accenture. Que faire ?Bonjour Monsieur,je suis étudiante en M2 management du risque à la recherche d'une alternance pour la rentré de septembrBonjour, étudiant en 1ère année de marketing, je recherche un stage pour deux mois (mai-juin).Bonjour, actuellement je suis étudiante en M2 Data Science et je cherche un stage de fin d'études à partir de FévrierJ'ai besoin d'un stage de fin d'étude de master en Science Informatique; Je souhaite le faire en tant que DevOps.J'ai besoin d'un stage de fin d'étude de Master en Science informatique. Je souhaite le faire en qualité de DevOps.Bonsoir, Je suis étudiant en Bachelor ERP with SAP en Finland et j'ai 11ans d'expérience et je veux intégrer Accenture