Photo de J'aimerais savoir le scope des missions effectuées au sein de la practice Technology

J'aimerais savoir le scope des missions effectuées au sein de la practice Technology

3 réponses
29 vues

Informations supplémentaires

Je suis profondément intéressé par les systèmes d'informations et la practice Technology pourrait tout à fait me convenir. Pouvez-vous m'en dire plus sur le type de missions éffectués et les interactions avec les autres practices (Strategy par exemple)

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Yoshly Z. a demandé pendant le Live Chat Démarrez votre carrière en choisissant l’alternance chez Accenture et soyez acteur du changement ! à Accenture

Catégorie: Description de Poste

Date: jeudi, mai 6, 2021

Dernière révision: jeudi, mai 6, 2021

Vladimir W.

Chargé de Recrutement

Toutes les entités d'Accenture travaillent main dans la main selon les projets. Les consultants au sein de Technology vont intervenir sur des projets end-to-end : de la phase de cadrage, identification des besoins, construction de la solution pour le client puis déploiement/implémentation de la solution chez le client.

jeudi, mai 6, 2021

Yoshly Z.

Merci, la synergie des métiers est véritablement au cœur des missions chez Accenture

jeudi, mai 6, 2021

Manon C.

Consultante Junior en Management

Totalement !! :)

jeudi, mai 6, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?