Photo de J'ai fini ma formation chez ENI DWWM le 22/04/2022 et je suis actuellement en recherche de travaille ou une Alternance

J'ai fini ma formation chez ENI DWWM le 22/04/2022 et je suis actuellement en recherche de travaille ou une Alternance

Photo de Hisham
2 réponses
30 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Hisham T. a demandé pendant le Live Chat Démarrez votre carrière en choisissant l’alternance chez Accenture et devenez un #ChangeMaker ! à Accenture

Catégorie: Apprentissages

Date: jeudi, mai 5, 2022

Dernière révision: jeudi, mai 5, 2022

Aïnhoa Y.

Community Manager

Bonjour Hisham, super ! je vous invite à consulter nos offres sur notre site carrière dans ce cas :)

jeudi, mai 5, 2022

Photo de Hisham T.

Hisham T.

Merci bonne soirée

jeudi, mai 5, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis en formation administrateur réseau et sécurité et je souhaiterai savoir si vous prenez des stagiaires ?Bonjour, étudiant en M1 conseil en entreprise, je suis à la recherche d'un stage de découvert ou une alternance...Bonjour Comment puis-je faire pour obtenir un stage de fin d'étude de Master 2 à ACCENTURE?Bonjour, vous faites des recrutements un an à l'avance pour les alternants/ apprentis ?Reconversion professionnelle / Embauche d'autodidactes ?Bonjour Monsieur,je suis étudiante en M2 management du risque à la recherche d'une alternance pour la rentré de septembrJe suis en Formation ressources humaines et je cherche à passer un stage chez vous pour mieux apprendre le métier20 ans d'expérience dans des cabinets d'EC et d'audit, diplômé d'expertise comptable. Etes-vous intéressé par mon profilJ'ai rencontré Accenture au Forum UTT. Devrais-je : attendre qu'ils me contactent ou postuler à des offres en ligne ?Bonjour, Diplomée d'Audencia cette année, j'ai une expérience de stage en fin d'étude en AMOA dans une SSII.je voudrais savoir quel est le travail ingénieur de projet chez Accenture. Et s'ily a une formation pour les debutantsBonjour, étudiant en 1ère année de marketing, je recherche un stage pour deux mois (mai-juin).Bonjour, actuellement je suis étudiante en M2 Data Science et je cherche un stage de fin d'études à partir de FévrierJ'ai besoin d'un stage de fin d'étude de master en Science Informatique; Je souhaite le faire en tant que DevOps.J'ai besoin d'un stage de fin d'étude de Master en Science informatique. Je souhaite le faire en qualité de DevOps.