Photo de Bonjour, j'ai été sélectionnée par Accenture Technology - Finance, suite à une session de recrutement

Bonjour, j'ai été sélectionnée par Accenture Technology - Finance, suite à une session de recrutement

1 réponse
887 vues

Informations supplémentaires

Ma candidature a été acceptée il y a une semaine. La personne chargée du recrutement prévoyait de me faire une offre pour un début de contrat en novembre, soit dans un mois. Cependant, pour des questions de quotas, il apparait que je devrais patienter jusqu'à janvier pour pouvoir commencer. Ce genre de situation est-elle normale ? 3 mois d'attente pour un poste de consultant junior me semblent longs ...

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Arame Mégane Z. a posé une question à Technologie

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: mardi, octobre 9, 2018

Dernière révision: mardi, octobre 9, 2018

Maya V.

Senior Manager Accenture Technology

Bonjour, il arrive malheureusement qu'il y ait des dates de démarrage ajustées suite à des imprévus côté demandes Client et cela permet d'éviter aux collaborateurs des périodes sans mission

mardi, octobre 9, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je voulais savoir si Accenture recrute des Apprenties Ingénieurs en Alternance ? MerciBonjour l'équipe Accenture, est-il possible/aisé de passer de PMO chez Accenture Techno à celui de Consultant ManagementBonjour moi c’est Charles. J’aimerais savoir si Accenture Technology propose des alternances sur SAP?Bonjour, mon cursus est axé sur la finance. Je souhaite m'orienter vers SAP. Est-ce cohérent ? Complémentaire?Bonjour , Accenture recrute-t-il des étudiants de master 2 mécanique en alternance ?Bonjour. Je suis une jeune diplômée en économie en fin de stage et j'aimerais vraiment intégrer Accenture. Que faire ?Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi ma candidature pour une alternance chez Accenture n'a pas été retenue.Bonjour, est-ce qu'Accenture recrute des consultants junior pour un stage de césure ? (profil : école de commerce)Je souhaiterais avoir des conseils concernant la session de recrutement, je suis très enthousiaste à rejoindre AccentureJ'ai participé au forum Seekube : Mois de l'Alternance Ingé/Tech - Part IBonjour, j'ai participé à la session de recrutement du 17/03. Je n'ai toujours pas eu de retour, dois-je m'inquiÃJe suis stagiaire chez Accenture je voulais passer en alternance. Quelle est la procédure svpBonjour, en quoi consistent les entretiens pour une alternance chez Accenture ?Bonjour, je suis intéressée par un poste de consultante SIRH en alternance au sein d'AccentureBonjour, faut-il nécessairement être connaisseur de la tech pour intégrer Accenture ? Merci !