Photo de Bonjour, je recherche un stage conventionné de 6 semaines. Je suis en BTS Systèmes Numériques informatiques et réseaux

Bonjour, je recherche un stage conventionné de 6 semaines. Je suis en BTS Systèmes Numériques informatiques et réseaux

Photo de Tristan
1 réponse
12 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je recherche un stage conventionné de 6 semaines en Île-de-France. Je suis en 1ère BTS informatique et réseaux

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Pépé Emmanuel W. a posé une question à Securité

Catégorie: Stage

Date: jeudi, mars 4, 2021

Dernière révision: jeudi, mars 4, 2021

Photo de Tristan E.

Tristan E.

Manager Sécurité

Bonjour, Il me semble que malheureusement nous ne recrutions en stage que les stages de fin d'études d'écoles d'ingénieurs / commerces / M2. Ingrid H. pourra peut être compléter ma réponse. Bonne recherche ! Cordialement, Tristan

jeudi, mars 4, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées