Photo de Bonjour, je recherche un stage conventionné de 6 semaines. Je suis en BTS Systèmes Numériques informatiques et réseaux

Bonjour, je recherche un stage conventionné de 6 semaines. Je suis en BTS Systèmes Numériques informatiques et réseaux

Photo de Tristan
1 réponse
12 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je recherche un stage conventionné de 6 semaines en Île-de-France. Je suis en 1ère BTS informatique et réseaux

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Pépé Emmanuel W. a posé une question à Securité

Catégorie: Stage

Date: jeudi, mars 4, 2021

Dernière révision: jeudi, mars 4, 2021

Photo de Tristan E.

Tristan E.

Manager Sécurité

Bonjour, Il me semble que malheureusement nous ne recrutions en stage que les stages de fin d'études d'écoles d'ingénieurs / commerces / M2. Ingrid H. pourra peut être compléter ma réponse. Bonne recherche ! Cordialement, Tristan

jeudi, mars 4, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je suis Camara Balla ,étudiant en master 2 en Système d'information et j'aimerais savoir si vous offrez stages ?Bonjour,j'aimerais savoir si vous prenez des stagiaires DUT Informatique pour un stage d'administrateur base de donnéesBonjour, je suis actuellement en M1 en école de commerce j'avais une question concernant un stage chez Accenture.Bonjour, que me conseillez-vous comme premier stage ? Je suis en Ecole de Commerce à niveau Bac+3Bonjour, j'ai été sélectionnée par Accenture Technology - Finance, suite à une session de recrutementBonjour ! Je me demandais avec combien de consultants cyber on travaillait dans la partie cybersec d'accenture. Merci !Bonjour. Ou pourrais je trouver le sénior manager technology retail Baptiste BRETON?Merci à vous.Cordialement 0672395778Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a des compétences particulières à avoir pour obtenir un stage au sein de Accenture SecBonjour à tous ! Proposez-vous des stages de 4 mois en tant que Consultant dans la transition digitale ?Bonjour, je prépare actuellement un MBA in Digital Business and Innovation. Y t’il des possibilités de stage?Je suis en Formation ressources humaines et je cherche à passer un stage chez vous pour mieux apprendre le métierJ'ai rencontré Accenture au Forum UTT. Devrais-je : attendre qu'ils me contactent ou postuler à des offres en ligne ?Bonjour, Diplomée d'Audencia cette année, j'ai une expérience de stage en fin d'étude en AMOA dans une SSII.Bonjour, étudiant en 1ère année de marketing, je recherche un stage pour deux mois (mai-juin).Bonjour, actuellement je suis étudiante en M2 Data Science et je cherche un stage de fin d'études à partir de Février