Photo de Bonjour, j'ai participé à la session de recrutement du 17/03. Je n'ai toujours pas eu de retour, dois-je m'inquiÃ

Bonjour, j'ai participé à la session de recrutement du 17/03. Je n'ai toujours pas eu de retour, dois-je m'inquiÃ

4 réponses
42 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Diaoumba T. a demandé pendant le Live Chat Découvrez les parcours de nos collaboratrices inspirantes et rejoignez une entreprise inclusive ! à Accenture

Catégorie: Statut de candidature

Date: jeudi, mars 31, 2022

Dernière révision: jeudi, mars 31, 2022

Aïnhoa Y.

Community Manager

Bonjour Diaoumba, merci pour votre question ! Non, mais n'hésitez pas à relancer votre contact RH :)

jeudi, mars 31, 2022

Diaoumba T.

D'accord, je vous remercie de votre retour. J'ai bien envoyé un petit mail. Je vais patienter pour le retour. Merci encore à vous

jeudi, mars 31, 2022

Aïnhoa Y.

Community Manager

Je vous en prie, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à créer un nouveau fil on est à votre disposition :)

jeudi, mars 31, 2022

Diaoumba T.

Merci ☺️

jeudi, mars 31, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je voudrais comprendre ce qui fait que mes candidatures ne me permettent pas de décrocher un entretien.Bonjour, j'ai été sélectionnée par Accenture Technology - Finance, suite à une session de recrutementBonjour, peut-il arriver qu'on soit retenu après la session de recrutement et qu'on ne retienne pas notre candidature ?Bonjour, peut-il arriver qu'on soit retenu après la session de recrutement et qu'on ne retienne pas notre candidature ?Bonjour ! Comment se déroulent les entretiens RH/ Managers de 4h désormais en ligne suite au COVID -19 ? Merci !Je souhaiterais avoir des conseils concernant la session de recrutement, je suis très enthousiaste à rejoindre AccentureBonjour, il y a 15 jours que j’ai passé un entretien(CDI junior)et toujours pas de réponse, Est-ce un bon signe ou pas ?Bonjour, avons-nous systématiquement un retour suite à un entretien? Merci du retour.Bonjour, j'ai passé un entretien (avis positif) je n'ai plus reçu de nouvelles pendant 1 mois. Que faire? Qui contacter?Bonjour, je me permets de vous envoyer envoyer ce message car j'ai passé un entretien à l'issu du forum seekube.Bonjour, mon profil été retenu mais j'ai pas reçu d'offre pour le moment es ce normal ?Bonjour, j'ai passé les tests cognitifs la semaine dernière mais je n'ai toujours pas eu de retour.Bonjour Pierre, J'ai assisté à la session de recrutement du 17 mars 2022. Je n'ai pas eu de nouvelle depuis, que faire?Bonjour, j’ai passé mon entretien avec une senior manager il y a deux semaines lors du forum de TBSBonsoir, j'ai passé un entretien le 5 Avril dernier et je n'ai jusqu'ici pas eu de retour sur l'issue pour la suite.