Photo de Bonjour je suis Camara Balla ,étudiant en master 2 en Système d'information et j'aimerais savoir si vous offrez stages ?

Bonjour je suis Camara Balla ,étudiant en master 2 en Système d'information et j'aimerais savoir si vous offrez stages ?

1 réponse
342 vues

Informations supplémentaires

Je voudrais avoir une idée sur les procédures de candidatures relatives aux stages de fin d'études

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Balla Q. a posé une question à Accenture

Catégorie: Stage

Date: mercredi, octobre 25, 2017

Dernière révision: mardi, novembre 7, 2017

Aurélien Z.

Lead Marketing Recrutement

Bonjour Camara, Nous recrutons de nombreuses personnes en stage de fin d'études, je vous invite à consulter toutes nos offres ici : https://www.accenture.com/fr-fr/careers/jobsearch?jk=stage

mardi, novembre 7, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées