Photo de Bonjour je suis Camara Balla ,étudiant en master 2 en Système d'information et j'aimerais savoir si vous offrez stages ?

Bonjour je suis Camara Balla ,étudiant en master 2 en Système d'information et j'aimerais savoir si vous offrez stages ?

1 réponse
342 vues

Informations supplémentaires

Je voudrais avoir une idée sur les procédures de candidatures relatives aux stages de fin d'études

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Balla Q. a posé une question à Accenture

Catégorie: Stage

Date: mercredi, octobre 25, 2017

Dernière révision: mardi, novembre 7, 2017

Aurélien Z.

Lead Marketing Recrutement

Bonjour Camara, Nous recrutons de nombreuses personnes en stage de fin d'études, je vous invite à consulter toutes nos offres ici : https://www.accenture.com/fr-fr/careers/jobsearch?jk=stage

mardi, novembre 7, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour,j'aimerais savoir si vous prenez des stagiaires DUT Informatique pour un stage d'administrateur base de donnéesBonjour Comment puis-je faire pour obtenir un stage de fin d'étude de Master 2 à ACCENTURE?Bonjour, N'ayant pas fait une école de commerce de Rang a ai-je mes chances pour un stage?Bonjour,est-il possible d'obtenir un stage de quatre mois à Accenture en étant en deuxième année de Master Grande École?Bonjour, que me conseillez-vous comme premier stage ? Je suis en Ecole de Commerce à niveau Bac+3Bonsoir, comment se déroule le process de recrutement pour un stage ?Pourriez-vous m'éclairer s'il vous plaît sur le process recrutement en matière de stage?Bonjour , Accenture recrute-t-il des étudiants de master 2 mécanique en alternance ?Bonjour. Je suis une jeune diplômée en économie en fin de stage et j'aimerais vraiment intégrer Accenture. Que faire ?Bonjour, quels sont les domaines proposés dans les stages (IA, Big Data, DevOps ....) ?Bonjour, étudiant en 1ère année de marketing, je recherche un stage pour deux mois (mai-juin).Bonjour, est-ce possible de postuler à une offre de stage à pourvoir ASAP, mais de rejoindre uniquement en mars 2021 ?Bonjour, peut-on postuler pour un stage de césure ou uniquement fin d'études ?Bonjour, serait-ce possible de savoir les stages que vous souhaiteriez proposer pour cette année s'il vous plaît?Bonjour, actuellement je suis étudiante en M2 Data Science et je cherche un stage de fin d'études à partir de Février