Photo de Je suis en Formation ressources humaines et je cherche à passer un stage chez vous pour mieux apprendre le métier

Je suis en Formation ressources humaines et je cherche à passer un stage chez vous pour mieux apprendre le métier

4 réponses
41 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Aziza G. a posé une question à Accenture

Catégorie: Stage

Date: vendredi, septembre 20, 2019

Dernière révision: vendredi, septembre 20, 2019

Marie W.

Chargée de recrutement diversité

Bonjour Aziza, dans ce cas je te conseille de te rendre directement sur notre site Carrières (https://www.accenture.com/fr-fr/careers). Tu pourras consulter nos offres de stage et postuler à celle qui t'intéresse. Et je reste à ta disposition si tu as des questions ! Merci !

vendredi, septembre 20, 2019

Aziza G.

Je vous remercie pour votre retour rapide. En effet, j'étais sur le site mais aucune proposition ne correspond à ma demande

vendredi, septembre 20, 2019

Marie W.

Chargée de recrutement diversité

En effet, nous n'avons pas d'opportunités en ce moment mais je t'encourage à rester en veille car nos offres sont mises à jour régulièrement !

vendredi, septembre 20, 2019

Aziza G.

D'accord, je vous remercie pour le temps que vous m'avez accordé

vendredi, septembre 20, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Proposez-vous des stages à l'étranger au sein de votre entreprise?Bonjour, je suis en formation administrateur réseau et sécurité et je souhaiterai savoir si vous prenez des stagiaires ?bonjour , je suis tunisien , je suis diplômé en licence appliquée en énergétique , j ai besoin d un stage pour travailleBonjour je suis Camara Balla ,étudiant en master 2 en Système d'information et j'aimerais savoir si vous offrez stages ?Bonjour, que me conseillez-vous comme premier stage ? Je suis en Ecole de Commerce à niveau Bac+3Formation au métier du plmPourriez-vous m'éclairer s'il vous plaît sur le process recrutement en matière de stage?Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a des compétences particulières à avoir pour obtenir un stage au sein de Accenture SecBonjour, Quel moment serait idéal pour postuler pour un stage de fin d'études dans votre entreprise ?Je suis en L3 de psychologie sociale. J'aimerais beaucoup faire un stage au sein de votre entreprise. comment faire?Y a-t-il un parcours spécifique pour faire votre métier ?Bonjour, étudiant en 1ère année de marketing, je recherche un stage pour deux mois (mai-juin).Bonjour, serait-ce possible de savoir les stages que vous souhaiteriez proposer pour cette année s'il vous plaît?Bonjour, actuellement je suis étudiante en M2 Data Science et je cherche un stage de fin d'études à partir de FévrierJ'ai besoin d'un stage de fin d'étude de master en Science Informatique; Je souhaite le faire en tant que DevOps.