Photo de Bonjour, je prépare actuellement un MBA in Digital Business and Innovation. Y t’il des possibilités de stage?

Bonjour, je prépare actuellement un MBA in Digital Business and Innovation. Y t’il des possibilités de stage?

6 réponses
53 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Rigobert Neba X. a demandé pendant le Live Chat Accenture : Idées reçues VS Réalités à Accenture

Catégorie: Stage

Date: jeudi, février 28, 2019

Dernière révision: jeudi, février 28, 2019

Mira F.

Responsable Recrutement

Bonjour! Votre profil peut tout à fait correspondre à nos besoins! Nous avons des offres de stage spécifiques au sein de l'entité digital ou plus généraliste pour consulting / strategy. Pour Consulting / strategy, vous passez ensuite une session de recrutement collective qui permet de vous orienter en fonction de nos opportunités.

jeudi, février 28, 2019

Mira F.

Responsable Recrutement

Globalement l'ensemble de nos offres de stage incluent un volet digital sur les missions que nous réalisons chez nos clients! :)

jeudi, février 28, 2019

Rigobert Neba X.

Merci Pour votre réponse. Est il possible de postuler par candidature spontanée, ou bien faut-il répondre à une offre de stage?

jeudi, février 28, 2019

Kamel E.

manager

Les 2 sont possibles

jeudi, février 28, 2019

Mira F.

Responsable Recrutement

Il vaut mieux répondre à une offre de stage directement, voici celle de consulting ou strategy 00253127 Stage - Consultant junior (H/F)

jeudi, février 28, 2019

Rigobert Neba X.

Merci

jeudi, février 28, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, N'ayant pas fait une école de commerce de Rang a ai-je mes chances pour un stage?Bonjour,est-il possible d'obtenir un stage de quatre mois à Accenture en étant en deuxième année de Master Grande École?Bonjour,est-il possible après un stage d'ingénieur études de devenir consultant junior au sein d'Accenture Technology?Est-il possible de postuler pour un stage avec une licence de commerce dans une école de commerce anglaise?Bonjour, que me conseillez-vous comme premier stage ? Je suis en Ecole de Commerce à niveau Bac+3Bonjour, est-ce qu'Accenture offre des opportunités de carrière pour un profil universitaire (psy du travail)?Est-il possible de devenir consultant junior au sein d'Accenture Technology après des stages en gestion de projets ?Bonjour, est-ce possible de devenir consultant Accenture en étant niveau bac et en ayant 8 ans d'expérience en IT ?Après plus de 10 d'expérience en management, est-ce que l'Executive MBA d'HEC me permettrait de vous rejoindre ?Bonjour!Est-il possible pour un jeune diplomé d'une école d'ingénieurs de rejoindre l'équipe de Marketing digital? MerciBonjour à tous ! Proposez-vous des stages de 4 mois en tant que Consultant dans la transition digitale ?Bonjour, Quel moment serait idéal pour postuler pour un stage de fin d'études dans votre entreprise ?Bonjour, un stage en développement permet-il tout de même la prise d’initiative selon vous?Proposez-vous des alternances dans le cadre d'un Master en Digital Business ? Impossible de trouver où postuler ! MerciBonjour, ayant un master en management mais non issu numérique, puis-je candidater directement ou dois-je me reformer?