Photo de Bonjour, actuellement je suis étudiante en M2 Data Science et je cherche un stage de fin d'études à partir de Février

Bonjour, actuellement je suis étudiante en M2 Data Science et je cherche un stage de fin d'études à partir de Février

6 réponses
25 vues

Informations supplémentaires

Y-a-t-il des possibilité de stage?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sanae W. a demandé pendant le Live Chat Devenez stagiaire chez accenture et soyez acteur du changement ! à Accenture

Catégorie: Stage

Date: jeudi, décembre 3, 2020

Dernière révision: jeudi, décembre 3, 2020

Kassy V.

Chargée de recrutement

Bonjour Sanae, oui nous sommes actuellement en plein recrutement de nos stagiaires

jeudi, décembre 3, 2020

Kassy V.

Chargée de recrutement

N'hésites surtout pas à postuler via les annonces que tu trouveras sur notre site carrière

jeudi, décembre 3, 2020

Sanae W.

Je vous remercie pour votre retour.

jeudi, décembre 3, 2020

Sanae W.

Quelles sont les étapes du processus de recrutement?

jeudi, décembre 3, 2020

Kassy V.

Chargée de recrutement

Suite à ta candidature, tu reçois dans un premier temps un test en ligne, regroupant des petits exercices (logique, français, anglais, etc..), puis tu es invité en session. Les sessions se font à distance actuellement, et se composent d'un entretien RH et un entretien avec un manager. Ce sont des entretiens de motivation. Il n'y a pas d'études de cas.

jeudi, décembre 3, 2020

Sanae W.

Je vous remercie

jeudi, décembre 3, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Monik, je ne suis pas pré-destinée à faire de longues études.Bonjour Maya, j'ai un master en Qualité, sécurité et environnement et j'aimerais m'orienter dans les métiers de l'ITBonjour je suis Camara Balla ,étudiant en master 2 en Système d'information et j'aimerais savoir si vous offrez stages ?Bonjour,j'aimerais savoir si vous prenez des stagiaires DUT Informatique pour un stage d'administrateur base de donnéesBonjour, étudiant en M1 conseil en entreprise, je suis à la recherche d'un stage de découvert ou une alternance...Bonjour Comment puis-je faire pour obtenir un stage de fin d'étude de Master 2 à ACCENTURE?Bonjour, je suis actuellement en M1 en école de commerce j'avais une question concernant un stage chez Accenture.Bonjour, Quel moment serait idéal pour postuler pour un stage de fin d'études dans votre entreprise ?Bonjour. Je suis une jeune diplômée en économie en fin de stage et j'aimerais vraiment intégrer Accenture. Que faire ?Bonjour Monsieur,je suis étudiante en M2 management du risque à la recherche d'une alternance pour la rentré de septembrJe suis en Formation ressources humaines et je cherche à passer un stage chez vous pour mieux apprendre le métierBonjour, Diplomée d'Audencia cette année, j'ai une expérience de stage en fin d'étude en AMOA dans une SSII.Bonjour, étudiant en 1ère année de marketing, je recherche un stage pour deux mois (mai-juin).Bonjour, peut-on postuler pour un stage de césure ou uniquement fin d'études ?J'ai besoin d'un stage de fin d'étude de master en Science Informatique; Je souhaite le faire en tant que DevOps.