Photo de Bonjour, actuellement je suis étudiante en M2 Data Science et je cherche un stage de fin d'études à partir de Février

Bonjour, actuellement je suis étudiante en M2 Data Science et je cherche un stage de fin d'études à partir de Février

6 réponses
25 vues

Informations supplémentaires

Y-a-t-il des possibilité de stage?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sanae W. a demandé pendant le Live Chat Devenez stagiaire chez accenture et soyez acteur du changement ! à Accenture

Catégorie: Stage

Date: jeudi, décembre 3, 2020

Dernière révision: jeudi, décembre 3, 2020

Kassy V.

Chargée de recrutement

Bonjour Sanae, oui nous sommes actuellement en plein recrutement de nos stagiaires

jeudi, décembre 3, 2020

Kassy V.

Chargée de recrutement

N'hésites surtout pas à postuler via les annonces que tu trouveras sur notre site carrière

jeudi, décembre 3, 2020

Sanae W.

Je vous remercie pour votre retour.

jeudi, décembre 3, 2020

Sanae W.

Quelles sont les étapes du processus de recrutement?

jeudi, décembre 3, 2020

Kassy V.

Chargée de recrutement

Suite à ta candidature, tu reçois dans un premier temps un test en ligne, regroupant des petits exercices (logique, français, anglais, etc..), puis tu es invité en session. Les sessions se font à distance actuellement, et se composent d'un entretien RH et un entretien avec un manager. Ce sont des entretiens de motivation. Il n'y a pas d'études de cas.

jeudi, décembre 3, 2020

Sanae W.

Je vous remercie

jeudi, décembre 3, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées