Photo de Bonjour à tous ! Proposez-vous des stages de 4 mois en tant que Consultant dans la transition digitale ?

Bonjour à tous ! Proposez-vous des stages de 4 mois en tant que Consultant dans la transition digitale ?

4 réponses
71 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Théophile L. a demandé pendant le Live Chat L'experience de stage au sein d'Accenture à Accenture

Catégorie: Stage

Date: mercredi, novembre 28, 2018

Dernière révision: mercredi, novembre 28, 2018

Aurélien Z.

Lead Marketing Recrutement

Bonjour Théophile, nous recrutons principalement sur des durées de stage de 6 mois car le stage est vraiment utilisé comme une expérience de pré-embauche au sein d'Accenture, nos deux ambassadeurs présents ce soir en sont la preuve.

mercredi, novembre 28, 2018

Théophile L.

Je comprends. Néanmoins avez-vous des opportunités pour des élèves en 2A (M1) d'école d'ingénieur dans le domaine de la transition digitale ?

mercredi, novembre 28, 2018

Aurélien Z.

Lead Marketing Recrutement

Cela va dépendre des profils, mais vous pouvez postuler à une de nos offres de consultant junior en stage pour voir si notre profil nous intéresse. Une très grande partie de nos projets traitent de transition digitale donc, là dessus, pas de souci.

mercredi, novembre 28, 2018

Théophile L.

Merci pour vos réponses

mercredi, novembre 28, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Aude, Y'a t'il un rythme d'alternance imposé par Accenture pour les consultants ?Bonjour, y a t-il des propositions de stage en rapport avec le domaine réseaux (consultant ou support ou avant vente) ?Bonjour, j'ai une expérience significative dans la transformation digitale, cela est il un plus pour vous rejoindre ?Bonjour, est-ce qu'Accenture accompagne également les entreprises du secteur du tourisme dans leur transition digitale ?Accenture accompagne-t-il également les entreprises du secteur touristique dans leur transformation digitale?Proposez-vous des alternances dans le cadre d'un Master en Digital Business ? Impossible de trouver où postuler ! MerciBonjour, ayant un master en management mais non issu numérique, puis-je candidater directement ou dois-je me reformer?Bonjour, existe-t-il des stages dans la branche développement durable d'Accenture Consulting ? MerciBonjour est-il possible de réaliser une alternance au sein d'Accenture consulting et dans quelles practices ? Merci !Bonjour, recrutez-vous sur des postes de consultant fonctionnel ?Bonjour, vous faites des recrutements un an à l'avance pour les alternants/ apprentis ?Bonjour, est-ce qu'Accenture recrute des consultants junior pour un stage de césure ? (profil : école de commerce)Bonjour , est ce qu'un stage de 4 mois est envisageable ?Bonjour, serait-ce possible de savoir les stages que vous souhaiteriez proposer pour cette année s'il vous plaît?Comment se préparer pour devenir un(e) consultant(e) de solution digitale?