Photo de Bonjour, étudiant en 1ère année de marketing, je recherche un stage pour deux mois (mai-juin).

Bonjour, étudiant en 1ère année de marketing, je recherche un stage pour deux mois (mai-juin).

Photo de Amélie
1 réponse
41 vues

Informations supplémentaires

Je suis à la recherche d'un stage dans un service marketing/communication

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Thibaut I. a posé une question à Stratégie

Catégorie: Stage

Date: vendredi, janvier 3, 2020

Dernière révision: vendredi, janvier 3, 2020

Photo de Amélie P.

Amélie P.

Business Strategy Manager

Bonjour Thibaut, Je t'invite à consulter les offres de stage directement sur le site Carrières d'Accenture, sur lequel tu trouveras celles proposées par Accenture Strategy. Accenture Strategy recrute de préférence des stagiaires de dernière année, dans une optique de pré-embauche. Je t'invite à postuler davantage en fin de cursus, maximisant ainsi tes chances de transformer ta candidature en un stage. En espérant t'avoir éclairé. Excellente journée à toi, Amélie

vendredi, janvier 3, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je suis Camara Balla ,étudiant en master 2 en Système d'information et j'aimerais savoir si vous offrez stages ?Bonjour, étudiant en M1 conseil en entreprise, je suis à la recherche d'un stage de découvert ou une alternance...Bonjour Comment puis-je faire pour obtenir un stage de fin d'étude de Master 2 à ACCENTURE?Bonjour, je suis actuellement en M1 en école de commerce j'avais une question concernant un stage chez Accenture.Bonjour, N'ayant pas fait une école de commerce de Rang a ai-je mes chances pour un stage?Bonjour,est-il possible d'obtenir un stage de quatre mois à Accenture en étant en deuxième année de Master Grande École?Bonjour, que me conseillez-vous comme premier stage ? Je suis en Ecole de Commerce à niveau Bac+3Bonjour. Je suis une jeune diplômée en économie en fin de stage et j'aimerais vraiment intégrer Accenture. Que faire ?Bonjour, je suis en 1ère année doctorat marketing (innovation/ marque) je voudrais bien intégrer accenture consulting.Bonjour Monsieur,je suis étudiante en M2 management du risque à la recherche d'une alternance pour la rentré de septembrJe suis en Formation ressources humaines et je cherche à passer un stage chez vous pour mieux apprendre le métierBonjour, Diplomée d'Audencia cette année, j'ai une expérience de stage en fin d'étude en AMOA dans une SSII.Bonjour, est-ce qu'Accenture recrute des consultants junior pour un stage de césure ? (profil : école de commerce)Bonjour, serait-ce possible de savoir les stages que vous souhaiteriez proposer pour cette année s'il vous plaît?Bonjour, actuellement je suis étudiante en M2 Data Science et je cherche un stage de fin d'études à partir de Février