Photo de Stage fin d'études - Data Science - Computer vision

Stage fin d'études - Data Science - Computer vision

2 réponses
31 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, vos équipes de datascience ont-elles des projets se portant sur de la computer vision? Si oui, prennent-elles des stagiaires de fin d'études? Merci :)

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Tran Anh Thu D. a demandé pendant le Live Chat Devenez stagiaire chez accenture et soyez acteur du changement ! à Accenture

Catégorie: Général

Date: jeudi, décembre 3, 2020

Dernière révision: jeudi, décembre 3, 2020

Kassy V.

Chargée de recrutement

Bonsoir, Oui les équipes Datascience ont des projets sur la Computer Vision. Je n'ai pas de visibilité sur leur recherche de stagiaire, mais c'est un domaine qui t'intéresse, n'hésite pas à postuler chez Accenture.

jeudi, décembre 3, 2020

Tran Anh Thu D.

Merci beaucoup pour ta réponse Kassy :)

jeudi, décembre 3, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je suis Camara Balla ,étudiant en master 2 en Système d'information et j'aimerais savoir si vous offrez stages ?Bonjour,j'aimerais savoir si vous prenez des stagiaires DUT Informatique pour un stage d'administrateur base de donnéesBonjour Comment puis-je faire pour obtenir un stage de fin d'étude de Master 2 à ACCENTURE?un profil ingénieur complété d'un MS ESSEC en Strat d'information peut il correspondre pour un stage ? (cf détail )Comment postuler pour un stage de fin d'étude chez Accenture Consulting?Bonjour, quels sont les domaines proposés dans les stages (IA, Big Data, DevOps ....) ?Bonjour, peut-on postuler pour un stage de césure ou uniquement fin d'études ?Bonjour, actuellement je suis étudiante en M2 Data Science et je cherche un stage de fin d'études à partir de FévrierBonjour, pour un stage de consultant ERP est-ce que c'est obligatoire d'avoir une formation precedente en informatiques?Stage de fin d'études SAPTous les stages de fin d'études sont des stages de pré-embauches ? C'est combien le pourcentage à peu près ?J'ai besoin d'un stage de fin d'étude de master en Science Informatique; Je souhaite le faire en tant que DevOps.J'ai besoin d'un stage de fin d'étude de Master en Science informatique. Je souhaite le faire en qualité de DevOps.Bonjour, je recherche un stage conventionné de 6 semaines. Je suis en BTS Systèmes Numériques informatiques et réseauxBonsoir, comment se déroule les entretiens pour un stage de consultant dans l'IT?