Comment postuler pour un stage de fin d'étude chez Accenture Consulting?
1 réponse
69 vues
Informations supplémentaires
Je n'arrive pas à trouver d'offres sur votre site... Merci par avance pour votre réponse.
Léa J. a posé une question à Consulting
Catégorie: Stage
Date: dimanche, avril 28, 2019
Dernière révision: lundi, avril 29, 2019
Ghita U.
Chargée de communication digitale
Bonjour Léa,
Merci de votre question.
Toutes nos opportunités de stage pour Accenture Consulting se trouve juste ici : https://www.accenture.com/fr-fr/careers/students-graduates
En espérant que vous y trouviez votre bonheur.
Merci,
Cordialement,
Ghita
lundi, avril 29, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Comment puis-je faire pour obtenir un stage de fin d'étude de Master 2 à ACCENTURE?Est-il conseillé de faire d'abord un stage chez Accenture pour faire ensuite une alternance chez ACCENTURE STRATEGY ?Bonsoir , comment postuler a un stage chez Accenture ?Je veux savoir comment obtenir un entretien d'embauche pour un poste de consultant Workday chez accenture ?Bonjour, Comment se passe la vie de stagiaire (consultant junior) chez Accenture ?Quelles sont les qualités d'un consultant chez Accenture ?Comment présenter efficacement une candidature à l'international pour un poste de junior consultant (stagiaire) ?Quel est le processus pour le recrutement des stagiaires à Accenture?Bonjour, comment Accenture vous forme t-il au métier de consultant junior ( par exemple) Merci?Bonsoir! Pour rejoindre accenture quels sont critères qui tranchent ? Diplomes? experiences pro? langues?Comment Accenture accompagne ses Consultants Junior (SAP en ce qui me concerne) ?Comment se préparer au mieux à son stage de fin d'études chez Accenture ?Pour un stage de fin d'études prévu début de Mars 2021 en tant que Consultant Junior, quand est ce qu'on doit postuler?Bonjour, peut-on postuler pour un stage de césure ou uniquement fin d'études ?Bonjour, est-ce qu'Accenture recrute des consultants junior pour un stage de césure ? (profil : école de commerce)