Photo de Stage de fin d'études SAP

Stage de fin d'études SAP

5 réponses
206 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Pour ceux qui ont fait des stages en SAP, j'aurais aimé vous poser quelques questions: - Vous avez commencé par un stage fonctionnel SAP chez Accenture, est-ce que vous aviez de l’expérience dans ce domaine? - Comment s’est passé votre stage? Avez-vous eu des responsabilités ? - Quels types de mission avez-vous eu?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Quentin Y. a demandé pendant le Live Chat Devenez stagiaire chez accenture et soyez acteur du changement ! à Accenture

Catégorie: Stage

Date: jeudi, décembre 3, 2020

Dernière révision: jeudi, décembre 3, 2020

Léo U.

Consultant SAP

Bonjour Quentin ! Non, je n'avais pas d'expérience significative en rapport avec SAP. Mon stage s'est très bien passé y compris avec le contexte sanitaire. Je me suis rapidement habitué au télétravail. J'ai effectivement eu des responsabilités mais très progressivement, après avoir démontré la maîtrise de certaines compétences.

jeudi, décembre 3, 2020

Léo U.

Consultant SAP

J'ai été staffé sur une mission d'implémentation de la nouvelle version d'SAP (S/4 HANA). Plus précisément au sein d'une équipe de migration de données.

jeudi, décembre 3, 2020

Quentin Y.

Merci pour ta réponse très complète! Est-ce que tu avais choisi de travailler sur ce module SAP en particulier lors de ton entretien?

jeudi, décembre 3, 2020

Mélanie G.

Chargée de recrutement

Bonjour Quentin, lors de l'entretien tu peux choisir l'entité vers laquelle tu souhaites t'orienter

jeudi, décembre 3, 2020

Quentin Y.

Merci beaucoup!

jeudi, décembre 3, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?