Photo de Bonjour, pour un stage de consultant ERP est-ce que c'est obligatoire d'avoir une formation precedente en informatiques?

Bonjour, pour un stage de consultant ERP est-ce que c'est obligatoire d'avoir une formation precedente en informatiques?

5 réponses
21 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Assaad T. a demandé pendant le Live Chat Devenez stagiaire chez accenture et soyez acteur du changement ! à Accenture

Catégorie: Stage

Date: jeudi, décembre 3, 2020

Dernière révision: jeudi, décembre 3, 2020

Kassy V.

Chargée de recrutement

Bonjour Assaad, merci de ta participation au chat

jeudi, décembre 3, 2020

Kassy V.

Chargée de recrutement

Sans connaître en détail ton parcours, je ne pourrai te donner une réponse claire, mais si tu montres un réel intérêt pour les ERP, il n'est pas obligatoire d'avoir une formation en IT pour accéder à un stage chez nous.

jeudi, décembre 3, 2020

Assaad T.

Merci pour votre réponse. J'ai une experience de deux années comme "Business Analyst" responsable de l'implentation d'une solution ERP et maintenant je suis en M2 dans le programme "Business Consulting and Digital Transformation" à SKEMA. Est'ce que c'est suffisant pour être qualifier à postuler ?

jeudi, décembre 3, 2020

Kassy V.

Chargée de recrutement

Oui, bien-sûr !

jeudi, décembre 3, 2020

Assaad T.

Merci beaucoup

jeudi, décembre 3, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
j'ai un cursus de manager en ETI et Entrepreneurial en TPE. Est-il trop tard pour devenir Consultant en organisation?Après un doctorat en gestion et de l'expérience entrepreneuriale/pro, peut-on prétendre entrer comme consultant ?Bonjour,est-il possible après un stage d'ingénieur études de devenir consultant junior au sein d'Accenture Technology?Pour devenir Consultant système d'information,quel secteur d'Accenture pourrait être intéressant pour un apprentissage?Est-il possible de devenir consultant junior au sein d'Accenture Technology après des stages en gestion de projets ?Bonjour, est-ce possible de devenir consultant Accenture en étant niveau bac et en ayant 8 ans d'expérience en IT ?Est ce qu'Accenture recrute des collaborateurs dans le domaine du e-learning ?Bonjour, est -il possible en tant que développeur de devenir consultant fonctionnel /PO chez accenture?Pour des postes de consultant, est-il préférable d'avoir suivi un PGE d'une école de commerce ou un MS en conseil ?Bonjour, quelle formation suivre pour devenir consultant SAP ?Est-ce possible de devenir consultant SAP en ayant eu une utilisation minime de SAP ?Bonjour, est-ce qu'Accenture recrute des consultants junior pour un stage de césure ? (profil : école de commerce)Bonjour, est-ce que les alternants bénéficient des mêmes formations internes que les consultants en CDI ?Bonjour. Un consultant junior en sécurité des SI doit-il avoir une formation ingénieur/un profil technique ? Merci.Bonjour, faut-il avoir une formation ingénieur/un background "technique" pour être consultant junior en SSI ? Merci.