Photo de Bonsoir, comment se déroule les entretiens pour un stage de consultant dans l'IT?

Bonsoir, comment se déroule les entretiens pour un stage de consultant dans l'IT?

Photo de Lucas
13 réponses
122 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sarah L. a demandé pendant le Live Chat Devenez stagiaire chez Accenture et grandissez au sein d'un collectif unique ! à Accenture

Catégorie: Stage

Date: jeudi, novembre 18, 2021

Dernière révision: jeudi, novembre 18, 2021

Aïnhoa Y.

Community Manager

Bonsoir Sarah ! Notre processus de recrutement se décompose comme suit. Tout est encore digitalisé pour le moment. Le processus débute avec un test en ligne pour tester des compétences softskills puis, une fois ce test passé, tu es convoquée à une session de recrutement digitale composée d'une étude de cas collective (à distance) et un entretien de motivation avec un manager.

jeudi, novembre 18, 2021

Photo de Lucas T.

Lucas T.

Bonsoir, je me permets de rejoindre la conversation ! J'ai personnellement validé tous ces entretiens, est-ce qu'il y a d'autres entretiens par la suite en IT (notamment technique) ?

jeudi, novembre 18, 2021

Photo de Sarah L.

Sarah L.

Comment obtient-on ce test en ligne? J'ai envoyé mon CV suite à un entretien lors d'un Career Fair et je n'ai pas reçu de réponse.

jeudi, novembre 18, 2021

Aïnhoa Y.

Community Manager

Bonsoir Lucas, avec plaisir pour rejoindre la conversation, nous sommes là pour ça :) Une fois la session pour Technology passée, le processus s'arrête ici en attendant la validation de l'offre.

jeudi, novembre 18, 2021

Aïnhoa Y.

Community Manager

Sarah, suite au forum, vous avez du recevoir un mail de la part de nos équipes à ce sujet. De quand date votre rencontre ?

jeudi, novembre 18, 2021

Photo de Lucas T.

Lucas T.

Merci ! :)

jeudi, novembre 18, 2021

Photo de Sarah L.

Sarah L.

Du 20 octobre. En effet, j'ai reçu un mail me disant de postuler en ligne et depuis je n'ai pas reçu de réponse.

jeudi, novembre 18, 2021

Aïnhoa Y.

Community Manager

Sarah, avez-vous relancé les équipes RH à ce sujet ? Quel était le forum ?

jeudi, novembre 18, 2021

Photo de Sarah L.

Sarah L.

Non, mais je vais le faire merci. Career Fair du pôle Léonard de Vinci

jeudi, novembre 18, 2021

Aïnhoa Y.

Community Manager

Je vois ! N'hésitez pas à relancer le service RH à ce sujet et surtout, à surveiller vos spams :)

jeudi, novembre 18, 2021

Photo de Sarah L.

Sarah L.

Pouvez-vous me donner une adresse e-mail à contacter stp?

jeudi, novembre 18, 2021

Aïnhoa Y.

Community Manager

jeudi, novembre 18, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?