Photo de J'ai besoin d'un stage de fin d'étude de Master en Science informatique. Je souhaite le faire en qualité de DevOps.

J'ai besoin d'un stage de fin d'étude de Master en Science informatique. Je souhaite le faire en qualité de DevOps.

Photo de Benjamin
1 réponse
40 vues

Informations supplémentaires

La période du stage est comprise entre avril et septembre 2021. Mes modules de formation sont basés sur le développement dans le cloud, Docker, Kubernetes, Jenkins, Microsoft Azure, Écosystème Hadoop, big data avec la modélisation des base données relationnelles et non relationnelles, l’architecture AWS, gestion de projet,...

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jean Baptiste Y. a posé une question à Technologie

Catégorie: Stage

Date: mercredi, février 10, 2021

Dernière révision: mercredi, février 10, 2021

Photo de Benjamin T.

Benjamin T.

Solutions Architect

Bonjour pouvez vous contacter Arthur G. ?

mercredi, février 10, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Maya, j'ai un master en Qualité, sécurité et environnement et j'aimerais m'orienter dans les métiers de l'ITBonjour je suis Camara Balla ,étudiant en master 2 en Système d'information et j'aimerais savoir si vous offrez stages ?Bonjour,j'aimerais savoir si vous prenez des stagiaires DUT Informatique pour un stage d'administrateur base de donnéesBonjour Comment puis-je faire pour obtenir un stage de fin d'étude de Master 2 à ACCENTURE?comment puis-je postuler pour chez vous ,je suis ingénieur informatique développementBonjour!Est-il possible pour un jeune diplomé d'une école d'ingénieurs de rejoindre l'équipe de Marketing digital? MerciJe souhaite effectuer un stage en management quels sont les prérequis a avoir ?Bonjour, je prépare actuellement un MBA in Digital Business and Innovation. Y t’il des possibilités de stage?Je suis en Formation ressources humaines et je cherche à passer un stage chez vous pour mieux apprendre le métierBonjour, Diplomée d'Audencia cette année, j'ai une expérience de stage en fin d'étude en AMOA dans une SSII.Bonjour, quels sont les domaines proposés dans les stages (IA, Big Data, DevOps ....) ?Bonjour, étudiant en 1ère année de marketing, je recherche un stage pour deux mois (mai-juin).Bonjour, actuellement je suis étudiante en M2 Data Science et je cherche un stage de fin d'études à partir de FévrierBonjour, pour un stage de consultant ERP est-ce que c'est obligatoire d'avoir une formation precedente en informatiques?J'ai besoin d'un stage de fin d'étude de master en Science Informatique; Je souhaite le faire en tant que DevOps.