Photo de Pourriez-vous m'éclairer s'il vous plaît sur le process recrutement en matière de stage?

Pourriez-vous m'éclairer s'il vous plaît sur le process recrutement en matière de stage?

8 réponses
132 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Siham J. a demandé pendant le Live Chat Le métier de consultant chez Accenture à Accenture

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: mercredi, janvier 30, 2019

Dernière révision: lundi, février 19, 2024

Ghita U.

Chargée de communication digitale

Bonjour Siham Merci de ta question

mercredi, janvier 30, 2019

Melanie W.

Responsable Recrutement - Accenture Technology

Bonsoir Siham, Pour quand recherches-tu ton stage ?

mercredi, janvier 30, 2019

Siham J.

Bonsoir Ghita et Melanie, Je recherche un stage qui débuterait à partir de début avril 2019

mercredi, janvier 30, 2019

Melanie W.

Responsable Recrutement - Accenture Technology

Ok, parfait. Nous sommes en pleine saison de recrutement de nos stagiaires ;-) As-tu candidaté à une de nos annonces ?

mercredi, janvier 30, 2019

Siham J.

C'est une très bonne nouvelle, je suis intéressée et j'attendais ce Live Chat avant de candidater à l'offre de stagiaire consultant en stratégie qui m'intéresse particulièrement.

mercredi, janvier 30, 2019

Melanie W.

Responsable Recrutement - Accenture Technology

Parfait, il nous faut une dizaine de jours pour faire un retour sur candidature en moyenne

mercredi, janvier 30, 2019

Siham J.

C'est parfait! Merci de votre réponse

mercredi, janvier 30, 2019

Photo de Hana A.

Hana A.

Chargée de communication Marque Employeur

Bonjour, update 2024 : le processus de recrutement pour les stagiaires et alternants se déroule comme suit : - Vous recevrez dans un premier temps un test cognitif à compléter en ligne (45 minutes à peu près). - Vous pourrez ensuite échanger avec un.e chargé.e de recrutement sur vos motivations et votre projet professionnel. - 1 ou 2 entretiens manager vous seront ensuite proposés. A cette étape, vous pourriez être amené à effectuer une étude de cas individuelle.

lundi, février 19, 2024

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?