Photo de Bonjour, est-ce possible de postuler à une offre de stage à pourvoir ASAP, mais de rejoindre uniquement en mars 2021 ?

Bonjour, est-ce possible de postuler à une offre de stage à pourvoir ASAP, mais de rejoindre uniquement en mars 2021 ?

Photo de Amélie
2 réponses
110 vues

Informations supplémentaires

Et donc in fine, rejoindre Accenture après qu'un autre candidat ait réalisé son stage sur le même poste.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Tristan M. a posé une question à Stratégie

Catégorie: Comment postuler

Date: vendredi, août 21, 2020

Dernière révision: samedi, août 22, 2020

Photo de Amélie P.

Amélie P.

Business Strategy Manager

Bonjour Tristan, C'est tout à fait possible : quelques semaines sont toujours nécessaires le temps d'être convié à une session de recrutement (digitale en ce moment, compte tenu de la situation sanitaire), finaliser le processus, recevoir une offre et accepter l'offre de stage. D'ailleurs, je te conseille de postuler dès maintenant pour un démarrage de stage en mars 2021. Je te souhaite bon courage pour ta candidature, et n'hésite pas à rebondir si quoi que ce soit n'était pas clair. Amélie

vendredi, août 21, 2020

Tristan M.

Bonjour Amélie, Un grand merci pour votre rapide retour. J'ai donc suivi votre recommandation et ai soumis ma candidature. Bonne continuation et à bientôt peut-être, Tristan.

samedi, août 22, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?