Photo de Bonjour,  N'ayant pas fait une école de commerce de Rang a ai-je mes chances  pour un stage?

Bonjour, N'ayant pas fait une école de commerce de Rang a ai-je mes chances pour un stage?

1 réponse
344 vues

Informations supplémentaires

Je suis en master business& strategy development à distance pour cause médicale, malheureusement aucune grande école du rang A font des cours à distances. Ayant une expérience en tant que business développer à Londres, c'est une vrai passion le monde de la stratégie et du conseil.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Marina G. a posé une question à Stratégie

Catégorie: Qualifications

Date: dimanche, janvier 28, 2018

Dernière révision: vendredi, mars 9, 2018

Pierre A.

Managing Director Accenture Strategy - M&A

Bonjour Marina, Nous sélectionnons en priorité les écoles (commerce ou ingénieur) de rang 1, en particulier en période de forte offre comme actuellement. Toutefois nous étudions tous les profils, même ceux ne répondant pas aux critères 'classiques'. N'hésites donc pas à postuler, en mettant en avant tes expériences professionnelles! Pierre

vendredi, mars 9, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Comment puis-je faire pour obtenir un stage de fin d'étude de Master 2 à ACCENTURE?Bonjour, je suis actuellement en M1 en école de commerce j'avais une question concernant un stage chez Accenture.Bonjour,est-il possible d'obtenir un stage de quatre mois à Accenture en étant en deuxième année de Master Grande École?Bonjour,est-il possible après un stage d'ingénieur études de devenir consultant junior au sein d'Accenture Technology?Est-il possible de postuler pour un stage avec une licence de commerce dans une école de commerce anglaise?Bonjour, que me conseillez-vous comme premier stage ? Je suis en Ecole de Commerce à niveau Bac+3Bonjour, est-ce qu'Accenture offre des opportunités de carrière pour un profil universitaire (psy du travail)?Est-il possible de devenir consultant junior au sein d'Accenture Technology après des stages en gestion de projets ?Bonjour!Est-il possible pour un jeune diplomé d'une école d'ingénieurs de rejoindre l'équipe de Marketing digital? MerciPourriez-vous m'éclairer s'il vous plaît sur le process recrutement en matière de stage?Peut on faire un stage à accenture sans avoir une compétence professionnelle en espace français??Bonjour, je prépare actuellement un MBA in Digital Business and Innovation. Y t’il des possibilités de stage?Bonjour, est-ce possible de postuler à une offre de stage à pourvoir ASAP, mais de rejoindre uniquement en mars 2021 ?Bonjour, peut-on postuler pour un stage de césure ou uniquement fin d'études ?Bonjour, est-ce qu'Accenture recrute des consultants junior pour un stage de césure ? (profil : école de commerce)