Photo de Bonjour,  N'ayant pas fait une école de commerce de Rang a ai-je mes chances  pour un stage?

Bonjour, N'ayant pas fait une école de commerce de Rang a ai-je mes chances pour un stage?

1 réponse
344 vues

Informations supplémentaires

Je suis en master business& strategy development à distance pour cause médicale, malheureusement aucune grande école du rang A font des cours à distances. Ayant une expérience en tant que business développer à Londres, c'est une vrai passion le monde de la stratégie et du conseil.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Marina G. a posé une question à Stratégie

Catégorie: Qualifications

Date: dimanche, janvier 28, 2018

Dernière révision: vendredi, mars 9, 2018

Pierre A.

Managing Director Accenture Strategy - M&A

Bonjour Marina, Nous sélectionnons en priorité les écoles (commerce ou ingénieur) de rang 1, en particulier en période de forte offre comme actuellement. Toutefois nous étudions tous les profils, même ceux ne répondant pas aux critères 'classiques'. N'hésites donc pas à postuler, en mettant en avant tes expériences professionnelles! Pierre

vendredi, mars 9, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées